Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le bluray c'est le support mais aussi la structure des fichiers sur le disque voila un exemple de structure d'un bluray video [IMG]
tu as fais le dvd video avec quoi comme logiciel ?
je vais faire un essai avec mon camescope miniDV panasonic si il fonctionne encore !
c'est quoi ton caméscope et le type de raccordement cam -> PC
regarde ici 480i - Wikipédia
tu a Quicktime d'installé ?
regarde avec cette version gratuite http://gilles.bihan.pagesperso-orange.fr/telechargement_037.htm
je pense que oui
tu peux faire un essai en modifiant l'extension .mod en .mpg puis tu regarde si ton logiciel fonctionne avec une autre solution c'est de...
regarde avec Hanbrake
Peut etre avec Staxrip ou HDconvertx HDConvertToX v. 3.0 (14/10/2010) - Doom9's Forum StaxMedia | Download StaxMedia software for free at...
il faut mettre un debit 5300 afin d'avoir la bonne taille de dvd regarde dans les options pour modifier la compression et le bitrate [IMG]
il faut la durée en minutes pour faire le calcul exemple : une video de 180 mn
c'est quoi la durée de ta video ? je vais te donner le debit a mettre pour avoir 4 go
Certains caméscopes DV avec cassette peuvent enregistrer en deux vitesses regarde dans la réglages c'est peut être ça ton probleme ... c'est un...
il faut prendre un codec que Windows Media Player télécharge si non présent (je sais pas lequel mais le lecteur le fait pour certain codec)...
tu as deux solutions : 1-prendre un dvd vierge de taille supérieur c'est dire une capacité de stockage: 8.5GB/240 mins Traxdata 8x DL DVD+R...
Pour avoir un menu avec des fichiers Divx regarde ce soft TMPG Inc. : TMPGEnc DVD Author 3 with DivX Authoring En Détails
c'est quoi la résolution de ton écran ? réglage => Résolution écran minimale : 1024 x 768
ton lecteur de DVD c'est quoi ? tu veux un DVD Video comme lorsque tu achete un DVD d'un film ?