Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est nul !
+1 pour le graveur HS !!!
il faut que la platine accepte les supports Pal et Ntsc et qu'elle soit dézonnée ! la normalement tu peux lire tout ou presque ... Lorsque...
tu veux obtenir quoi en sortie comme type de fichier ? ex : en fichier divx de type avi
il faut un encodeur mpeg2 de bonne qualite avec un encodage en 2 passes il faut un support dvd de bonne qualité il faut graver à petit vitesse...
Quelques pistes : As tu changé de media ? (qualité du dvd) Faire un encodage dvd avec un debit plus faire ex : 7000
le projet tu l'exporte dans le meme format que le projet 2 exemple : pour faire un dvd => fichier mpeg2
en sortie tu peux peut faire un fichier image de type ISO ou une structure Blueray et regarder ensuite si la lecture est OK
peut etre un petit lecteur du type disque dur multimedia peut le faire ?
ton fichier est peut être en mauvais état ? tu peux le réparer avec le soft Project X - DVB demux Tool | Download Project X - DVB demux Tool...
un exemple de l'utilisation dispo ici HOMECINEMA MP tu peux traduire le menu de Staxrip via la fonction edit menu ...
regarde le site HOMECINEMA MP il y a un exemple de l'utilisation de Staxrip TNT SD vers MP4
pour la conversion TNT vers Divx ou mp4 moi j'utilise Staxrip tu va pouvoir avec ce soft réparer le fichier .ts (mpeg2) avant encodage...
sous windows peux tu faire avec Staxrip DVD-Guides.com - How to rip a DVD to XviD/H264 using StaxRip
tu as des exemples sur ce site Sd To Hd With Avisynth
si tu veux faire un DVD Vidéo c'est à dire un DVD avec un répertoire " video_ts " et des fichiers vob à l’intérieur il faut encoder en MPEG2...
Regarde avec Staxrip mais ton problème c'est peut etre la taille de l'image ? 720 x 576 (ne pas dépasser cette taille)
Regarde avec VirtualDub ou VirtualDubMob mais je pense qu'il faut également installé un codec DV comme le PANASONIC Free-Codecs.com :...
j'utilise du mp4 en sortie d'encodage c'est à dire un fichier qui reste sur mon HTPC je ne grave rien. J'ai un pc home cinema avec MediaPortal et...
c'est surement un problème de débit de la vidéo , pour ma part je ne fais plus de dvd maintenant je fais du mp4