Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai filmé un personnage qui pointe ses doigts vers la caméra comme s'il pointait un pistolet, j'aimerai y ajouet aux bouts des doigts...
bonjour, je cherche une image du globe terrestre vu de l'espace, style le premier plan du film LA HAINE de Kassovitz. je ne sais pas s'il...
comment faire ? quel masque dois je faire ? comment le faire ? est ce qu'il s'agit de découper mon personnage image par image ou est ce plus...
hello ! pour un clip, j'ai tourné plusieurs prises d'un plan avec le chanteur situé devant un HLM sans jamais bouger la caméra de sa place...
j'ai la CLE du tramage hello ! tu fais ton montage complet normalement, avec tous les effets que tu veux. une fois tout le montage terminé,...
Salut a tous, je suis a la recherche d'un fichier "aide" complet pour after effects 6.5 que l'on peut imprimer, ou bien carrément d'un livre....
Salut, Je réalise très prochainement le clip du rappeur Amara qui sort son album en fin d'année. Nous réalisons ce clip avec très peu de moyens...
le prix ?garantie?.....des infos intéressant, intéressant....mais le prix ? Depuis combien de temps l'as tu ? A-t-il beaucoup servi ? Est-il...
bonjour, existe-t-il un moyen de faire exploser une image en morceaux, en éclat ? et existe-t-il un moyen de faire aussi "casser" une image,...
attention ce gars "aeroman" est pipo ! toi, t'es un gars super intelligent et ultra intéressant ! et surtout, qu'est ce que tu es cultivé comme...
Salut, Je cherche un magnéto DV please. si qqn en vend ou en loue un.... :D
Salut, J'ai filmé un concert à 3 caméras (2 PD150 et 1 XL1) J'ai voulu lire sur ma XL1 les k7 enregistrées avec les PD150 afin de les...
quelques questions encore Et c'est bien 250 lignes TV ? ça fait une bonne image ? est elle fiable ? moi je veux m'en servir comme moniteur de...
oui, c'est exactement ça, je veux que la pelloche saute, apparaisse sur les côtés et qu'on voit donc les perfo. y a un truc du genre de le film...
Peux tu m'aider davantage stp ? Merci a toi de me répondre, c'est sympas. Par contre je suis débutant sur AE, pourrais tu me donner un peu plus...
Salut à tous ! ets ce que qqn sait s'il est possible de faire un effet de pellicule qui "saute" ? Merci :D
j' achète le grand angle quand tu veux Salut, j'attends toujours des news pour le grnad angle canon à 800 euro ! je suis prêt à l'acheter,...
ERIC D Cher Eric D, ben tu vois, j'ai trouvé quelqu'un, même la veille pour le lendemain...il n'est jamais trop tard. et puis tu sais, des...
Bonjour, je réalise actuellement un documentaire sur le hip hop féminin. je cherche un cadreur bénévole muni de sa caméra DV (genre Canon XL...