Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand je digitalise XP Pro me répond la chose suivante : Excetpion : SM_DF_NDF_MISMATCH dans une configuration qui marchait jusque là !!...
Bonjour, J'essaye de capturer en convertissant le sgnal HDV en DV sur avid Xpress Pro. J'arrive a le faire "à la voléee" mais pas avec le TC il...
on ma conseillé la millemium P750. Quen pensez-vous ?
J'ai acheté sur un site canadien des DVD illisible sur ma paltine de salon comme d'aileurs mon PC car de zone 1. Que puis je faire pour pouvoir...
Y a t'il un moeyne simple de chnager le titre d'un projet (j'utilise une methode un epu lourde !) Merci. PatD
Je dois monter sur Avid XPress 3.5 Qu'elles sont les fonctions qui exsitent sur 4.6 que j'utilise et qui n'exsite pas pas sur 3.5 Merci à vous....
LynxDV Quelles sont les nouvelles de LynxDV ? Peut-on de nouveau sans risque commander chez eux ? Merci.
Chers repairnautes, Savez-vous comment je peux importer dans un projet Avid Dv des séquences à partir de DVD ou de mpeg2. Merci à tous! PatD.
:) Merci à tous
J'ai mis des key frames sur mes pistes son à l'aide de l'icone faites pour ça, mais comment je fais pour les supprimer ???:perplexe: :perplexe:...
j'ai calculé mes effets sans me soucier où cela se faisait ! Par defaut sur le disque de l'UC. J'aimerais maintenant les recalculer pour les...
je voulais récupéerer l'info temps réel de ma caméra. Je crois que je vais faire la digit à l'image mais je n'ai pas l'incrust sur la sortie DV !...
Merci scriptor, Bon je vais me résoudre à le faire manuellement donc...ca prend du temps... J'étais habitué à un logiciel qui le faisait...
Merci à vous deux ! PatD
Je ne veux pas une écoute mono. Je veux les plans imparis sur une piste et les plans pair sur une autre afin de bien trvailler les chevauchements...
Y a t'il sur Xpres Pro 4.6 une fonction qui permte de dédoubler les sons d'une piste ? Ainsi, j'aimerai avoir tous les sons des plans impairs sur...
Et comment on crée un endroit vide ???
la v4.6 fonctionne parfaitement avec XPpro sp2 mais pas la 3.5 !
Y a t'il une possibilité que je récupère le TC temps réel d'un clip sur Avid ? Merci.
Merci à tous les deux !!