Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J’ai sur la même machine la suite Xpress Studio et Media Composer. Chacun nécessite son dongle. Seulement voilà quand le dongle de MC est...
Merci pour vos répondre et pour les précision syntaxiques !:bravo: Baloub : VLC me permettra t'il d'améliorer directement le flick ? ou faut il...
J’ai tourné en HDV (50i) au Pérou dans une pièce entièrement éclairé par des tubes fluorescents. Il en résulte un battement dans l’image du à la...
Bonjour, A chaque fois que je tente un export en particulier en image fixe; je plante Avid MC ! Quelqu'un a t'il une idée ? Merci
MarcoX ......... grand merci !!!! oui, oui ......... j'avais trouvé hier la manoeuvre ........... en tout cas mille mercis (c'est vrai que...
Merci c'est exactement a !:) :)
J'ai une version valide récente (15jrs!) C'est version "academic" de media composer qui comporte quleques avantage pour moi comme le MultiRez et...
bonjour les avid "ers" ...... j'ai un souci (ou un bug de logiciel????)....je monte sur média composer (en hdv) voilà : je fais mon premier...
Bonjour, Savez-vous comment d'une simple manip je peux synbchroniser des locators mis sur différentes afin de les avoir en face l'un de l'autre...
Je n'arrive pas afficher la forme d'onde dans la Time line sur MC ! Je fais pourtant ce qu'il faut ! comme sur XP Pro Y a t'il une astuce...
Cher repairnaute, J'ai filmé en HDV avec un son caméra et une prise de son stéréo enregistré à part. Quelle méthode me conseillé vous pour...
Merci Studio88
Bonjour, J'ai un VCD dont je voudrais importer des séquences dans un montage. Quelqu'un sait il comment je peux l'importer ?:perplexe: Merci...
version education Pour Paname:) La version éducation de XP Pro est la même sur le plan technique de même que la version dite "academic" de...
Bonjour, J'aimerai importer des images d'un VCD dans mon montage (AMC en HDV) ; quelqu'un sait -il comment faire ?:perplexe: :perplexe: Merci à...
Bonjour, J'ai lors du tournage enregistré le Temps réel dans le user bit de ma caméra. J'arrve tout a fait à le lire. Avid (MC) ne lis qui le...
Bonjour, existe t'il un bouquin (moins épais que la doc!!) qui permet de s'initier à FCP ? du style mon premier en DV avec Avid Xpress Pro ?...
Et oui ca marche ! et pas trop cher malgré tout ! merci MB :)
Merci je vais l'essayer de ce pas !:bravo: :)