Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme je l'ai dit je n'ai pas mis le TC en free run. j'ai mis le free run dans le user bit ! sur la cam il suffit de commuter pour afficher l'un...
et bien voilà j'ai filmé avec une image et un son sur ma cam et un enregistreur en bipiste. Nous avons fait des claps. Je pensais que l'on pouvais...
Chers amis, Pouvez me dire si PP1,5 tourne sur Vista ? je cherche un portable sous XP mais cela devient difficle Merci
BONJOUR, je viens de finir un montage en HDv et j'ai essayer de l'exporter en en QT ref ou en QT movie comme le propose mobilo afin de faire un...
j'ai ooublié un point important c'est le digital cut en HDV ! En DV pas de problème ! Merci
Bonour, Voilà tout est pret pour ma sortie mais "digital cut" n'est pas en surbrillance ! Qu'ai-je donc oublié ? :perplexe::perplexe:...
Merci c'est impécable...ou presque car mon image est anamorphosé ! elle était en 4/3 en DV et maintenant elle est étiré en 16/9 !! Quelle est...
Comment je peux faire pour insérer des éléments DV dans mon montage HDV ? Je sais que sais possible mais je n'arrive pas à régler en Dv la digit....
Bonjour, Je suis dans le même cas que Bobine ! J'ai tournée avec un son stéréo sur un enregistreur séparé. Comment faire pour retrouver toutes...
malheureusement je n'ai pas QTPro ! je cherche donc....
j'ai essayé avec les deux extension ! j'ai pris le plus gros car le seul fichier dans le dossier MPEGAV qui fait 800 Mo et qui est lu par...
Bonjour STEF, J'ai tout fait comme tu m'as dit ! j'ai copié mon fichier .dat son mon disque dur; je l'ai renommé en .mpg; et j'ai demamandé à...
Merci STEF, je vais essayer avec Sorenson @+
Bonjour, je m'incruste dans le post pour un problème parallèle : j'ai un VCD dont je veux intégrer des images dans mon montage en Avid MC....
Merci pour ta réponse mais je n'ai donc aucune solution ? sauf a jouer au grille pain ???
J'ai avec ma vidéo un son sur la piste et j'ai une prise de son stéréo par ailleurs. J'ai essayé de faire un groupe clip de l'ensemble mais un...
j'ai acheté un HP nw9440 (conseillé par avid) il y a deux semaines en le commandant et précisant que je le veux avec XP ! Il n'y a eu aucun pb !
malgré tout cela, impossible de faire un export ! un copain m'a conseillé de reinstaller QT ce que j'ai fait et maintenant ça marche !...
Merci baloub Je monte avec Avid MC j'aimerai y retourner avec ma séquence une fois le traitement fait !
J’ai tourné en HDV (50i) au Pérou dans une pièce entièrement éclairé par des tubes fluorescents. Il en résulte un flicking dans l’image. du à la...