Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, mais justement j'arrive à faire un zoom voire un pano mais comment faire une rotation ? :confused: :confused:
Bonjour, Je repose ma question est-ce impossible avec Avid de faire un mouvement de rotation de l'image ? Dois-je passer par after effect ou...
Bonsoir savez-vous comment je peux faire un décompte sur MC en sortie HDV ? Merci. car bien sur impossible de passer par le le digital cut....
bonjour, jaimerai faire un léger zoom arrière pour pouvoir ensuite faire une rotatition à 90°. Tout ceci sur image fixe ! Quelqu'un a t'il une...
Merci encore je vais essayer ! Dis moi une chose est-ce que los de la MAJ le dongle est modifié. Si oui cela risque de me poser un problème car je...
Merci de m'avoir répondu car effectivement c'est la question de mon PC que je me pose ! C'est un portable HP Conpaq nw9440 avec carte nvidia FX...
Je suis en train de monter un film en MC 2.7. Comme je dois le sous-titrer je pense acheter la MAJ du vers le 3.0. Pensez que je ne risque rien de...
Quelqu'un a t'il utilisé la torche sony HVL-LBP ? Qu'en pensez-vous ? Les 16 watts en LED corresponde à quelle puissance en ampoule halogène ?...
ou encore enseignant (c'est mon cas !) et tu peux l'acheter directement sur le site avid
Tu peux upgrader ta version académique 2.7 en 3.0 pour une somme de 90 € ! (si tu reste en version académique bien sûr !)
Désolé je n'arrivais pas à me connecter sur le repaire... J'ai passé de XPro a mediaComposer car omme vous le savez Avid abandonne XP pro au...
Bon, je n'avance pas ! j'ai essayé sur la même machine de digitaliser sous XPpro même problème même annonce d'erreur ..; Qelqu'un a-t'il une...
je suis dans le même cas d'avoir à mélanger du HDv et du DVCAM pour un montage final en HDV (sous MC) mais quand je mélange mes image le Dv en 4/3...
Je fais des digits sous MC en HDV : j'ai au bout d'un temps variable de 6 à 13 mn un arret avec l'erreur suivante : Exception : capture aborted...
Question pour Stef, Merci encore juste une question complémentaire. Un fois que que tu as monté ces clips avec le mix stéréo comment tu...
Merci Stef, Je vais faire comme ca ! pour la prchaine fois je vais utiliser laméthode que tu décris. PatD
MC 2.7 en soft et je digitalise avec ma cam mais je peux louer un scop s'il le faut !
personnellement j'ai acheter en juillet un HP compacq nw9440 (sur les conseil d'Avid ) et ca marche surper bien. En plus on peut le commander...
en HDV avec Sony HDV V1E
j'aimerais bien voir le User bit car c'est là que j'i mis le free run ! (j'aurai du le mettre dans ou à la place du TC) merci ! PatD