Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je l'ai acheté au début de janvier 2009. C'était la version MC 3.1
Pas d'accord ! je l'ai reçue complete avec plug FX etc....la boite et toute la doc (ce qui n'était pas le cas avant...)
Merci je vais essayer Mog Solution ! En ce qui concerne les OMF tu me dis d'exporter en QT. Puis-je faire cela globalement sur un chutier ou...
Je voudrais savoir s'il y a moyen de visionner les rushes en dehors de MC ? En effet, comme vous le savez avid génèrent des média pas...
Non, d'un Sound Device 4 pistes
Merci Steph, C'était aussi pour supprimer "visuellement" une piste.
J'ai un média video avec sur la piste 1 de l'audio sur la piste 2 un TC. J'ai envoyé ce LTC dans le TC auxiliaire 1. Tout baigne. Ma question :...
Connaissez-vous le prix d'une mise à jour education de 3.1 vers 3.5 ? Merci
merci de ta réponse si rapide :-)
Bonjour, Je vais devoir monter entre un PC et un MAC avec MC 3.0 Le formatage du disque doit il être particulier pour être lu sur les deux...
Merci Cazz, c'est exactement ce que je veux faire !:jap: :bravo: :love:
Il parait que l'on peut incruster le Tc en sortie sur MC 3.1. Quelqu'un sait-il comment faire ?:confused: Merci
je pensais plutot en 3,5 alim externe
Doit on en déduire qu'il vaut mieux acehter un WD un samsung ou un seagate plutot qu'un LaCie ?:D
en disque externe !
Bonjour, je m'insere puisqu'on parle de disque dur ! Quelqu'un peut il me dire quels sont les disques les plus interessants (fiabilité, rapport...
:bigsmile: :bigsmile: J'ai trouvé la solution. Il faut d'abord installer la maj 3.1 puis ensuite upgrder le dongle. Je faisais l'inverse !!
Je suis en train de mettre à jour MC et j'ai quelques difficultés. j'ai bien recupéré sur avid.com le fichier updater.avd. mais je n'ai pas sur...
Merci Val Toul ! C'est ça qu'il me fallait !:jap: :bravo:
merci je vais essayer !:-)