Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci je vais reagrder cela !
Merci Entropia ! Je n'ai vu chez Asus que des cartes graphiques G Force. Je ne sais pas si MC tourne dessus alors que Avid conseille des cartes...
Merci du conseil, je vais mettre à la recherche de l'utilitaire MAc pour lire et écrire en NTFS.:good:
Merci pour ta réponse, j'y pense mais je cherche quand plutôt un pc car les mes autres machines sont des pc et l'echange pc/mac ne marche pas...
Je cherche un portable 17'' pour faire tourner MC 6 (que je n'ai pas encore acheté) les seuls proposé par Avid sont HP 8760w et Delle M660 toutes...
Dans ce cas de travail entre PC et Mac les disques doivent être formatés en quel format ?
j'ai juste installé Nero !
Bonjour Polwol la caméra Sony HVR V1E qui a fonctionné en digitalisation sans problème jusqu'à maintenant dans cette config. :perplexe:Merci
Merci zebra33 ! La caméra est bien détectée ainsi qu'un disque dur si je le branche sur la prise firewire. Par contre ni MC ni Nero ni sorenson...
Bonjour, Après trois ans de bons et loyaux services HP workstation+Windows XP pro+MC 3.5, j'ai le problème suivant : MC ne reconnait pas la...
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette interface d'euphonix Mc transport avec avec Avid MC 5 ? Qu'en pensez-vous ? Merci !
Dans ce cas, je suppose que tu n'as que le son ?
ET SI ! mais je ne retrouvais plus le post ! merci et toutes excuses ! :jap::jap::jap:
Bonjour, J'ai des rushes avec en piste audio 2 un ltc. Aprsè l'avoir décodé et mis en tc auxiliaire, savez si je peux supprimer la piste son...
Merci cazz :jap:
Bonjour à tous, MC5 tourne t'il sous XP Pro ? Merci
Bonjour, je suis sur MC 3.1 Qaund je veux faire un export to HDV device il me répond :HDV is note supported in this project or format. Or...
Merci Myki tu peux l'envoyer sur le site en pièce attachée au message (en .zip). Sinon je te donne mon email : pat.deshayes@wanadoo.fr
Bonjour, j'ai des sous titres à caler en hebreux j'ai mon fichier capition text mais qaund je l'importe tous les caractères hébreux ont été...
Bonjour, j'ai fais un montage en HDV on me demande une sortie en DV sur K7. Quelle est la méthode la plus simple et la plus rapide selon vous ?...