Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je viens d'essayer d'importer le projet dans un nouveau ( PAL ) mais ça ne marche pas.
Bon ok je viens de m'apercevoir que j'avais créer un projet ntsc au lieu de pal :weird: Est-ce qu'il y a moyen de revenir en pal ou pas ? J'ai...
Et bien j'ai déjà essayer mais je trouve le rendu pas terrible, pour un logiciel pro, ça la fout mal. Vous retrouvez la même qualité vous en...
ha mince, tant pis, c'est dommage. Et sinon vous connaissez pas le meilleur moyen d'avoir une bonne qualité à l'exportation ? Parce que j'ai un...
Salut gégé92 :-) J'ai effectivement installé encore dvd mais je ne sais pas si c'est une version compatible avec premiere, comment je peux le...
Hello tout le monde, comme l'indique le titre, j'ai un soucis d'exportation de ma vidéo vers encore dvd, pourtant je peux mettre dans le montage...
Comment font les gens pour monter leur film avec un camescope DVD, celui-ci n'est pas à moi, je suis plus habitué au format DV. Il doit bien y...
Bon j'ai essayé mais apparemment mon divx est abimé, mais j'ai un nouveau problème, j'ai ripper un dvd avec magic dvd ripper est là pareil en fait...
Ok merci je vais essayer avec ça ;)
Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique, j'ai pas de son lorsque j'importe un divx, pourtant c'est au format avi !? Pas de son dans la...
Ha oui je comprend mieux maintenant, l'ambiance n'est pas très gai non plus de par chez toi ;)
salut, et bien merci pour tes compliments c'est cool, et sinon je t'assure que je n'ai pas vu ta vidéo, la mienne date pas mal, j'avais même crée...
hep, tu n'étais pas loin avec Ligeti, mais ce n'est pas lui, c'est Krzysztof Penderecki. J'ai tiré cette bande son de b.o de Shining dont Ligeti...
Salut, je poste cette vidéo je sais pas trop pourquoi, peut etre juste pour savoir si vous y trouverez un zest de truc sympa, qui sait!! :) Je...
Bonsoir, j'ai un petit soucis sur Ppro 2, lorsque je veux exporter une vidéo sur K7 DV, le son marche sur l'ordi mais pas sur la K7, comme s'il...
Merci pour ta réponse aussi rapide:bravo: Voila ce que j'obtiens en fait avec la video peut etre que tu verras mieux ce que je veux dire....
Salut Nono, je viens d'essayer ce que tu m'as dit, et ça marche toujours pas, la barre noire se décale encore, putain je comprend pas pourquoi ça...
Salut Gilz, alors voila ce ke je vois dans ma fenetre moniteur montage [IMG][/URL][/IMG] Ca c'est ce ke je veux obtenir, la vidéo de gauche...
Salut, j'ai un petit soucis, quand je partage l'écran avec une bande noir que je met a la verticale, il y a une vidéo d'un coté et une autre...
Salut Sequelles, j'arrive pas a faire comme tu m'as dit, j'ai bien mis une camera, mais ça ne sort jamais comme je veux, en fait je voudrais...