Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet il réglerait bien mon problème, maintenant restes à savoir, si comme tu le dis, il fonctionne correctement avec le 7D. Merci Pascal :good:
Merci pour ta réponse Pascal :good: Je trouve quand même un peu aberrant qu'il y ai un tel soucis au niveau d'un tel appareil. Je pense que je...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon premier cours métrage, pour filmer j'utilise le canon 7D et au niveau du son j'ai un...
En fait en fouillant dans la sacoche de mon lecteur dvd portable j'ai trouvé ce dont j'avais besoin, un câble av avec 3 rca femelles, ça existe je...
Merci beaucoup c'est parfait ça !!!!! :good:
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un câble avec une entrée av (qui entrerais dans mon lecteur dvd portable qui possède une entrée av) et qui en...
Yep merci bien, j'y avais penser, j'ai même démonté mon ancienne voiture téléguidé, mais elle était en plastoc donc ça n'allait pas du tout......
Salut Lexcalvin, merci pour les infos ;) Le truc que je regrette avec ce genre d'épaulière c'est que tu n'as pas facilement accès à la bague du...
Bonjour à tous, Je souhaiterais filmé avec mon 7D en caméra portée, ceux qui rendrait la chose plus facile pour le réglage du zoom et du focus....
Hello ;) , oui c'est bien la même longueur de film.
Salut, désolé c'est encore moi, j'ai un truc bizarre qui se passe avec l'export en avi, hier lorsque j'exportais mon montage en passant par...
Mince et bien tant pis, c'est dommage qu'on perde autant de qualité :sad: Vais faire avec ;-) Merci.
Merci bien :-) , je le trouvais pas car dans CS3 c'est "ajuster par défaut à l'image" A plus ;-)
Bonsoir, est ce que vous pouvez me dire comment faire pour que quand j'importe des photos elle se mette à la taille de l'écran directement,...
Bonsoir, je voudrais savoir avec quoi vous gravez votre montage, j'en ai fini un en PAL 720/576, et je l'ai sorti en avi, il pèse 5,56 Go,...
Hello, mon camescope est un jvc gr-d 822, il a effectivement une sortie DV, mais pas d'entrée, ce qui m'empeche de faire une exportation sur...
Salut Papygeo :-) Ma caméra est bien du DV. Je veux récupérer le montage avec celle là car je n'ai pas d'entrée sur la nouvelle cam 16/9....
Bonsoir, J'ai un soucis, je n'arrive pas à exporter et capturer des vidéos avec mon vieux camescope, qui marchait cependant avec une version...
Désolé je ne connais pas Encore, je ne peux malheureusement pas t'aider !!! Et encore merci pour tes réponses ;-)
Salut Latrop, ben je crois que je me suis fait une raison, pour cette vidéo c'est pas grave, je vais la garder avec cette qualité, ça passe quand...