Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cool alors, j'aime bien les surprises :) Je suis bien impatient tiens !!!
Héhé j'avais compris ton intention, le fait de rendre la scène plus angoissante comme tu l'as précisé mais à mon humble avis il y a un peu trop de...
Bonjour à tous, Voici la bande annonce du premier livre d’Audrey Denjean, intitulé « Les dérangés »… Inventées, inspirées du quotidien ou de...
Plutôt sympa le court métrage ;) La bande son colle bien et visuel il y a une bonne ambiance... L'utilisation d'un steadycam pour certain plan...
Très joli teaser, ça a dut être un boulot colossal de post prod !!!! Par contre à moins que je me trompe, mais tu n'en aurais pas trop dévoilé ?...
Bon voilà j'ai fini mon projet, j'ai à peu près réussi ce que je voulais faire, mais j'ai du le réaliser image par image, et donc redessiner à...
Bonjour, J'ai un soucis avec paint, c'est qu'en fait je souhaiterais par exemple crayonner une bouche (sans que le coloriage se fasse en...
Héhé merde je crois qu'on arrive pas à ce comprendre lol. Je ne veux pas justement que le texte s'écrive progressivement, ça je sais le faire. Je...
Yep, merci Saskaah, désolé je n'ai pas pu te répondre plus tôt... Alors en premier lieu est-ce que tu pourrais me dire comment dessiner sur ma...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un générique, et je souhaiterais savoir comment depuis after effect je peux arriver à faire les...
Un petit Up, personne arrive à me guider alors ? Ce qui m'interresse vraiment c'est à 36 sec de la premiere video que j'ai posté, les taches qui...
Salut, je débute dans after effect, et je sais pas trop quoi taper dans la recherche pour trouver ce que je souhaite faire... Je suis sur une...
Hep salut les gars, merci pour les coms... Alors cette histoire à été écrite par une copine qui a sorti un bouquin de nouvelles, normalement...
Et ouais c'est vrai, j'y ai même pas pensé. Ca donne un peu plus de maturité au montage ;-)
Merci totalnewbie (pas tant que ça d'ailleurs;)) Tu voulais dire en fait qu'il aurait fallu que je fasse un peu déborder la musique sur les...
Et bien merci beaucoup, vraiment ravi que ça t'es plu :) Pour le son, le bruit du bracelet bien présent et pesant était voulu, contrairement à...
Salut tout le monde, Voilà je voulais vous présenter mon court métrage, dont je ne suis pas si fier que ça, surtout au niveau du son, mais je...
Merci à tout les deux :) Mais par contre je suis trop c*n car j'appliquais déjà ce raccourci mais que quand je voulais le mettre sur tout le...
Yep merci pour la réponse mais ce n'est pas ça que je cherche, ces raccourcis servent à amener le curseur sur la séquence précédente ou suivante,...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un raccourci clavier pour déplacer la barre de transition au niveau du curseur de lecture ou alors au...