Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben en fait j'ai un gros problème avec mes titres, il n'enregistre aucune modifications, et même en voulant en créer un nouveau, et bien ça ne...
Merci beaucoup à tout les deux !! Je test ça prochainement. Merci merci :)
Bonsoir, Voici mon problème : Lorsque je copie un titre d'une séquence A vers une séquence B, toutes les modifications que j'exerce, par...
Merci beaucoup je testerais ça ! :good:
Ok je vois à peu près le principe. Du coup si je veux faire 10 bandes, je créés 1 masque sur 1 séquence. Je le duplique 9 fois. J'éparpille mes...
Ok merci pour ta réponse :good: Mais quel boulot monstre, ça dot être un sacré casse tête ! Rien que de le mater attentivement j'en ai mal au...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire ce style d'effets, je ne savais pas trop comment titré cela. [media] Est-ce que vous pensez qu'il...
Et bien merci beaucoup!!! De sacrés références que tu cites là, Aphex Twin et Efterklang (que j'ai vu à New York en concert :) ) tu me flattes,...
Merci Arno cool que tu es apprécié, ça fait plaisir!
C'est vrai que le ralenti n'est pas très joli, mais malheureusement pour l'instant je n'ai pas les moyens de faire du beau slowmotion en HD ^^ Ca...
Mise à part le fait qu'on soit pas toujours sobre, je te l'accorde :) , tu aurais quelques avis sur la réal, la manière de filmer...
Bonsoir, je vous présente mon dernier clip pour un groupe de post-rock ambient : ZENNTH J'espère qu'il vous plaira. Donnez vos avis ;) Bonne...
Ha oui maintenant que tu le dis, j'avais pas compris ça! C'est vrai que c'est une solution, à tester... Merci à tout les deux!
Ta solution est peut être intéressante, mais je suis un peu novice, du coup je capte pas le calque solide en mode "repère". Si tu peux détailler...
Ha yes merci beaucoup Fiev !!!
Bonjour, Je suis en train de faire un teaser pour un groupe de musique et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir l'audio en permanence...
Salut Olivier, merci pour ta réponse mais after je le connais pas trop trop bien, je l'ai rarement utilisé, premiere par contre ça commence à...
Bonjour, Je chercherais à faire défiler les vidéos dans le sens vertical sans avoir à aller chercher la barre sur le coté, cliquer dessus et...
Ha niquel !!!! Merci beaucoup, un gain de temps terrible ;)
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un raccourci pour mettre la vidéo 2 par exemple en solo, et ne pas à avoir à décocher l'icone de l'oeil...