Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt, sous premiere c'est pareil!!! Cela te dit quelque chose? Meme celui qui me l'a vendu ne sais pas ! Sur l'image il n'y a aucun...
ok merci. Dans mon cas, je vais faire des films X. Je viens d'acqueir une jcv gydv5000. Moi je pensais faire l'etalonnage sur ma carte que je...
Merci pour ces renseignements. Donc tu te propose de nous etalonner benevolement, ou en faisant payer? Merci
et avec la storm bjr etalonneur, une petite question, peut on faire ce que tu fais avec une storm 2 et les programme associes, car tu dit que tu...
re Helas pas de reponse. Je viens de reussir a connecter correctement et ma storm et mon ordi. Cependant mon premier probleme reste entier. Le...
encore moi je viens de mettre le jack ou il y a les deux fiches rouge et blanche mais donc il me faut cet adaptateur avec deux male et un jack....
re je viens de lire ton message leo. Effectivement dans la boite de la storm j'ai un tas de petit fils. J'ai deux avec un minijack et qui se...
re oui tu a raison mais j'etais sur que cela venait de la ! Je me retrouve au point de depart. sur storm video, le clip fonctionne bien mais sur...
re ma carte son est inclu dans ma carte mere, c'est une intel 845 ou je trouve un tel cordon? si j'ai bien compris c'est un cordon qui relie...
autre essai j'ai rappeler celui qui me la vendu, il y a peut etre une autre solution, j'ai peut etre digitalise a 48000 htz alors que c'est du...
re je viens d'ouvrir l'ordinateur. Il y a aucun fil qui part de la carte. Ce n'est pas moi qui la monte mais un pro. Je l'ai appelé car je...
slt slt et merci, je vais voir et je vais essayer de changer mon branchement. Merci
slt je viens d'acquerir une storm2 p4 2.53 768 ram sdram hd 60, 60, 120 carte ati 8500 dv win xp pro
Moi aussi je viens d'acquerir une storm2 mais je n'ai jamais fait de montage. Je n'avais pas le son dans mon chutier j'ai alors mis mes haut...