Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour conclure, il s'agit d'un bugue de storm et on doit telecharger une version qui annule la distorsion de son. Voila, un grand merci a phil...
bon je pense que je viens de trouver la solution en allant faire un tour sur le site de cokin. J'ai deja ce qu'il faut puisque j'ai deja un...
bjr, je possede une jvcdv5000. Je voudrai lui mettre des filtres genre degradé. Ce que les vendeurs me proposent c'est une mattebox a 1900 € ht...
mon camescope est un sony pc110 a dv in. j'ai un tres beau jvc gydv5000 dans un carton car le vendeur c'est trompe et ne m'a pas commander le...
slt oui ce serait bien. j'ai quand meme payer mon filtre 107 E !! si j'avais su que c'etait en diametre 72 j'aurai pris un filtre photo. A ce...
jze vais essayer de ne pas craquer ! je viens d'essayer avec premier et c'est pareil je n'ai pas de son. Peut tu me dire comment je dois...
bon alors j'ai reussi a enregistrer mais je n'ai pas le son !!! J'y retourne. je suis sur storm edit. je vais essayer de le faire par premiere.
bon je suis nul car j'ai pas enregistrer il y a rien sur ma cassette, il faut dire que je n'ai jamais fait de montage. j'utilise le magnetoscope...
ok je le fais, il faut appuey sur la touche R et bleu a droite en haut c'est ca?
slt phil, Je viens d'essayer sur sur file player de ati de ma carte graphique et ca marche. Ca marche aussi comme je te le disais sur storm...
slt , oui je suis d'accord que cela coute moins cher, mais en principe du materiel comme ca on y fait attention !!!! Je pense que je vais...
slt et merci pour vos reponse. En fait j'ai ecouté vos suggestion et j'ai refusé le hangar pres de la route. Par contre j'en ai trouve un autre ce...
c'est vrai que pour le feu cela pose de gros probleme car la mousse n'est surement pas anti feu ! Donc cela repose le probleme ! A la...
oui mais pour 30m2 !!! Et avec la colle placo ca tient bien? Tu avais du bruit de l'exterieur ? et a la porte comment as tu fait?
slt, je te remercie des infos mais j'ai des centaines de metres carre a faire !!! tu connais le prix d'une petite plaque !!!!! Ton site est...
slt Casez, Je cherche moi aussi a m'equiper. Si on ne regarde pas le prix, que conseille tu? je viens d'acquerie une jvc dv5000. Tu conseille a...
bjr, je viens d'acquerir une jcv gydv5000. J'ai acheter un filtre neutre mais je ne suis pas sur que cela soit bon, qu'en pensez vous? Je suis...
merci, et bien, j'ai du boulot !!!!
Merci a tous les deux pour vos reponses. Oui j'essais de chercher ailleurs mais de toute facon il y a du bruit partout. Le probleme est le toit...
bjr, Je voudrais insonorise un hangar, enfin un grand garage de 250 m2. Il est proche d'une nationale ! Je veux en faire un studio vidéo....