Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, donc si je mets des cloison en ba15 sur des rails en bas, comment je les fait tenir en haut? si je n'y met rien ce sera pas assez solide !...
j'oubliai aussi que j'ai 6 torches photo et je vais installer aussi mon studio photo, mais de ce cote le bruit ce n'est pas genant, le plus c'est...
slt, et bien je vois que j'ai du boulot !!! Je comprends ce que vous me dites mais c'est qu'il me faut plusieurs studio, pour recrée plusieurs...
ok merci des tuyaux, je te dirai.
ok merci des conseils et des infos.
oui l'idee du casque c'est bien, mais de toute facon je dois insonoriser, ce n'est qu'un hangar, en siporex d'accors mais le toit c'est des...
ok je comprends, ta reponse est bien. Au pire je peux faire mettre ma cassette dv sur du beta pour le donner comme ca a la chaine non? Alors...
slt, merci pour toutes ces precisions, pour repondre sur mon "aventure", je suis photographe et pas cameraman ( pas encore mais ca va venir !!!),...
ok merci pour ces precisions, je crois qu'un dat me suffirat donc.
ok merci, reste pluqu'a bosser !!
slt, en fait je ne cherche pas a avoir un studio hyper silencieux, mais je veux juste pas mettre a la poubelle tous ce que je film car on enttend...
quand je l'ai acheter , en fait je voulais une sony 370. Plusieurs fournisseurs m'ont venté cette nouvelle jvc et quand j'ai demander le format...
j'ai vu un nagra IV s d'occase, mais l'occase ca me fait peur, le neuf ca fait beaucoup ! Ou alors j'attends et je prendrai un nagra V quand...
oui je viens de tenter de trouver le prix du nagra V, 8000€ ! je crayais que c'etait quand meme moins cher ! Je pense qu'a ce prix il vaux mieux...
je suis deja alle sur leur site mais justement, ce que je ne sais pas, c'est quel est le meilleur? nagra sur disque sur bande sur cartouche !!...
slt, moi je viens de la photo. pour des prises en studio, est ce que mon posemetre flashmetre peut servir? Mon materiel est une jvc gydv5000....
slt, J'ai un serieux doute car je viens d'acheter une jvc gydv5000 mais sur le mode d'emploie ils disent juste que l'on peut mettre des mini dv...
slt st kro. Ok pour nagra mais quel appareil??? Merci
bjr, Je dois m'equipé pour prendre du son. Si on ne regarde pas trop le prix mais la qualité et le cote pratique, dois je acheter un...
bjr, Je viens d'accerir une jvc gydv5000. Quelle difference y a t'il entre par exemple des mini dv sony excellence et des dv grand...