Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et bien merci, donc ce que je retiens qui est faisable facilement c'est de prendre les balance des blancs en meme temps sur la meme feuille. Je...
bjr cet apareil est toujours a la vente? Peut tu faire une facture? as tu fait des photos? Merci
bjr, je viens d'acquerir la table de montage 35mm qui a servi a monter les film de Pagnol. Elle etait au studio pagnol a marseille. J'ai egalement...
bjr, quelle est la procedure afin de regler les deux image de mes camera afin de ne pas avoir d'ecart de luminosite et autre entre mes deux camera...
j'ai oublie de precisez que le diametre du zoom x16 livre d'origine avec la xl1s est de 72 mm ( je rappelle que c'est pour trouver un complement...
bjr a toutes et tous. Je viens de commander une xl1s et je voudrais acheter un complement grand angle de qualité mais pas non plus au prix de...
C'est incroyable ces reactions minables ! Juste deux mots apres on arretera si vous le voulez! Moi je suis photographe. J'aime le beau, la...
slt, je viens d'aller a une porte ouverte ou JVC etait present, ils ont sortis, enfin il va sortir au mois de mai, un disque dur specialement...
non je ne rigole pas Lorsque je vois tous les films minable x qui se vendent ou les speudo cameraman ne savent meme pas ce qu'est une balance des...
je cherche aussi pour projet x slt, moi aussi j'ai des projets et pas assez de moyen !! Je viens d'acheter des locaux pour faire un studio. Je...
en fait je crois que cette famause nouvelle version n'est pas encore sorti car lorsque je vais sur leur site, la derniere version est toujours la...
slt merci, je vais donc essayer de telecharger le dernier drivers.
je n'arrive pas a faire fonctionner scenalyzer live, il me dit que je n'ai pas de materiel dv ! alors que j'ai une storm 2. Qui peux me dire ce...
slt oui c'est scenalizer live que j'ai telecharger mais il me dit que je n'ai pas de carte dv alors que j'ai une storm2. de quoi cela viens? Merci
slt oui evidement, j'ai une storm 2 avec premiere, storm edit etc, c'est pour preparer avant de digitaliser, pour derhusher!
ok merci pour ces precisions
c'est encore moi. Ayant des difficultees avec scenalyser live, je voudrai utiliser un autre logiciel. quel est le meilleurs, virtualdub ou video...
slt, je viens d'installer scenalyser mais il ne reconnais pas mon magnetoscope jvc brdv3000. Quelle manip dois je faire? Merci
pour le jaccuzi, c'est pas la bonne forme ! trop long et etroit !!! ou alors je l'agrandi mais ca me fait casser la dalle du hangar !! Je...
slt, Oui seul je n'y arriverai pas. Et si je fait coulerr un placher pour reduire la hauteur, disons a 3 metre de haut, en plus au dessus je...