Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai brancher les cables audio et j'ai brancher le double cable fourni qui va du cote de la ma200 au dessus sur le cote de la xl1s. je ne vois pas...
bjr, j'ai recemment achete une xl1s et je voudrais brancher mon ecran de controle sony 9". J'ai acheté également l'accessoire ma200 ou il y a un...
Merci beaucoup eric. effectivement cela revient tres cher !!!
merci eric, j'ai demander les prix. Que veut tu dire Olivier, qui est revendeur?
message pour olivier. Plus haut tu a mis une image en disant que si ta construction devait depasser le prix tu acheterai celle ci. Peut tu me dire...
merci Patrick, le site que tu indique est tres bien afin de se faire des idées pour en construire une
Et bien je vois que tu bosse bien. J'espere que tu fera des photos apres afin de bien comprendre ton mecanisme. Merci
ok, si tu peux me tenir au courant, car j'ai du mal tout seul. Merci encore
slt, oui j'ai mis une rondelle puis une plus petite mais cela gene toujours. C'est vrai que le premier roulement n'est pas bien grand. Tu penses...
slt, qui a fabriquer une planche travelling comme www.projetshadowgirl.com car je l'ai faite mais j'ai un probleme de roulement qui sont freinés...
ok et comment prevois tu le transport, demontage... Quand penses tu la finir?
Que mets tu entre ta poulie et la barre de metal afin que cela ne bloque pas ta poulie?
tu penses qu'avec le poid de la camera cela ne risque pas de tourner dans le vide? Tu as deja essayé je suppose? Que te manque t'il donc pour...
tres bien Olivier ton shema, mais tes poulies doivent etre crantées pour l'entrainement, non? Moi je pense que la camera dessous c'est bien....
hum super, j'attend avec impatience tes conseil et photos. Moi j'avoue que le mecanisme de la tete m'inquiette et je ne vois pas trop comment faire.
ce qui m'inquiete le plus c'est la tete ou repose la camera, comment faire pour que cela tourne et que ca monte de haut en bas? Pour le controle...
oui c'est ca que je veux faire. as tu un plan?
bjr, Je voudrai fabriquer une grue. Est ce que quelqu'un a des infos ou mieux qui en a fabriquer une? Merci
re erreur, desole
slt, c'est dommage, ou l'avez tu acheter? as tu une adresse? un plan pour en avoir a pas trop cher? Merci