Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt juste pour informer d'une chose assez importante. J'ai une minette qui accepte des ampoules 50 et 100 w. Il s'avere que je ne peux utiliser...
merci mais comme tu dis la gydv5000 n'y est pas...
et bien ! tes films c'est vrai sont connus mais je ne les ai pas vu et j'ai lu rapidement j'en conviens, cela dit, ce qui m'interesse c'est...
slt, comptez vous transferer le dv sur 35mm, parque je me pose la meme question, j'ai une jvc gydv5000 qui est excelente et j'esperai transferer...
slt est ce des films qui sont sorties en salles?
bjr, je recherche une housse etanche et un caisson ( encore mieux) pour ma jvc gydv5000. En housse je connais que ewamarine. Je voudrais...
avec plaisir. merci
slt, juste pour vous dire que je trouve votre bande annonce superbe !!
re, Et bien merci mes amis! Je vais me lancer dans un court metrage en super 16. de toute facon c'est dans les courts que tout le monde se...
slt, oui c'est vrai que pour les aides du cnc du film c'est plus pro, cela dit j'ai investi pas mal dans ce materiel numerique et cela m'embete de...
bjr J'ai moi aussi un gy dv 5000 et c'est vrai que je trouve que les couleurs manque de peche, surtout si on film des personnage peau nue !...
vds carte pinacle dv500+ jamais servie avec programmes. valeur 950€ cedée 300 € facture possible mais ajout de tva.
vds Procodeur de chez canopus neuf complet avec sa clef, cd papier emballage avec facture si desir. Valeur 900€ cédé 700 € a ne pas rater...
slt, je te comprends tout a fait ! j'ai une formation. c'est sur que je manque d'experience c'est evident, mais si on ne commence pas, on ne...
oui je sais que c'est cher, mais je veux savoir au point de vue qualite, est ce exploitable ou pas? je possede cette camera et de louer une 35mm...
bjr, Je voudrais savoir si avec une jvc dv5000 je peux faire un long metrage qui serait transfere sur film 35mm pour projection en salle. En...
slt et bien je possede une storm2 et j'ai encoder par la storm et c'est beaucoup mieux qu procoder ce qui n'est pas normal. Les trou noir que...
slt je vend le programme de chez canopus afin d'encoder professionnellement. valeur 900€, ceder 800€
slt, je vend une carte dv500+ pinacle dont je ne me suis jamais servi. je l'ai payer 6000 frs. Me faire une offre
slt, pour avoir un encodage parfait pour faire des dvd j'ai acheter procoder de chez canopus. J'ai fait plusieurs tentative et toutes me font le...