Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Evidement, cela me parait une evidence ! Tu sais je retrouve lze meme sujet quand je prends des modeles en photo, si je ne les dirige pas je...
ha enfin, voila qui devient serieux amical et instructif ! tous les messages qui suivent sont super et tres realiste et je vous en remercie enfin...
bon j'ai du mal a me faire comprendre ou plutot je m'exprime mal. J'ai dit et je confirme que si le scenario n'est pas bon, meme spitberlg aura...
et bien moi je pense que si tu es riche ou tres debrouillard xcorpio c'est tres bien pour toi! De mon cote, je vais faire mon film en dv, par...
je veux bien la brader mais il ne faut pas exagerer ! elle est neuve, jamais servi !!!!
slt, as tu une photo de l'ensemble? voici mon email: aventure04@aol.com Merci
valy-hir, je t'ai envoyer un mail mais je n'ai eu aucune reponse. es tu toujours interesse?
merci pour tes remarques interessante xcorpio. Je suis d'accord avec tout ca
usaul, escuise moi mais tu comprends encore moins que moi, c'est dommage... c'est bien de donner des conseils lorsque l'on connais bien un...
oui je penses aussi que le dv a beaucoup evolue, et ce qui importe plus c'est de faire de belles images et d'avoir une histoire qui capture les...
twister ton site www.dvfilm.com est super ! Beaucoup d'information, et j'ai commendé leur livre : Shooting digital Merci encore
bon , finalement cette discussion evolue, super ! Oui Usul je suis d'accord avec toi, mais c'est drole car je voudrais faire ce que tu a fait, tu...
bon et bien je reviens ! Attention Usul :tu dis ceci: "et c'est normal que tu agaces tout le monde en nous disant que ton premier film...
pour moi ce sera le dernier message car comme tu dis cela devie serieusement et ce n'est plus un salon convivial ou on peux echanger des idees et...
pour reindeer, eventuellement. envoie moi un mail: aventure04@aol.com
slt oui c'est une numerique et analogique. les programmes ne sont pas devant moi, j'essais de voir ca cette apres midi
j'ajoute que j'offre le port
slt non toujours pas, que veux tu savoir? je l'ai mise sur un micro et elle n'a jamais servi !! j'ai des programmes avec et les cables, bref elle...
oui c'est exact, on sera beaucoup plus credible aupres du cnc avec au moins un tournage en 16. Mais c'est vrai qu'apres c'est une autre...
oui tres bien tous cela. je prepare un court metrage, mais je pense aussi a l'avenir... mes foirmations sont 1) sur le metiers de producteurs...