Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu ce que tu décris, si il y saccades,tu as dépassé le débit admissible pour un SVCD soit 2748 K audio inclus. Contrôle ton débit avec BitrateViewer.
Si ta tv est secam tu n'auras qu'une image N&B ( entrée composite vidéo de ta péritel). Il te faut un convertisseur RVB genre Sony YR 1000 ( c...
SAlut, Mets 480 à la place de 720 dans premiere et il me semble que cela fonctionne, ça squeeze la vidéo. Je ne sais pas si c'est la bonne...
Merci Ozzor, Bien , je vais garder mes bandes noires, mais il faut avouer que c'est génant sur certaines transitions , je suis obligé de bricoler...
Il y a un convertisseur universel sur le marché , c'est nouveau: le ADVC-100 de chez Canopus. 440 €:col: Tu convertis dans tous les sens ,...
Effectivement en 704x576 plus de bandes noires. Restrictive cette carte quand même. Donc si je comprends bien avec ce format la il m'est...
Merci de ta réponse Mais je viens de feuilleter le manuel de la dv500 et cela proviendrait de mon périphérique ( un GVA 500 de sony ). Mais ce...
Salut, Je suis toujours avec mes 2 bandes noir de chaque côté de l'image ( apparemment de 8 pixel chaque )lors d'acquisition de K7 Hi8. Pourtant...