Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention!!! Nous sommes tous des testeurs. J'ai testé et je me suis fait piéger. Extrait du document joint de l'importateur av2p à ce...
Je n'ai pas w2k et j'ai 2 pc dont un dédié exclusivement à la vidéo avec un minimum de périphérique. Ma config: - abit KT7A, 256 ram - Atlhon...
Salut Lacer, Effectivement cela pourrait être une soluce mais il y a blocage dans première après qq secondes de capture. Test effectué avec une...
Eh oui, comme tu dis Jean-Louis, piégé. Encore une restriction de Pinnacle, c'est bon je crois que j'ai ma dose, entre l'incompatibilité du codec...
Salut, Je m'explique: Est-il possible de rentrer un flux vidéo DV venant d'un convertisseur analogique/DV dans cette carte? Dans le panneau de...
Dans option de trame supprime le scintillement. Mais qu'est ce que tu appelle dég....?
Interessante ta réponse JCM!!! C'est quoi l'astuce? Pour dune: Mainconcept. Si tu as direct X 8.1 d'installé tu devrais pouvoir lire tes rush...
Salut, Donc si je comprends bien, que ce soit l'un ou l'autre, il n'y aura pas de différence au final. :perplexe:
:D Eh bien ça fonctionne. C'etait juste un pb de cam.
:perplexe: Pb sur ton lien Julien, c'est une boite à coucou
Merci, Elle est récente. Le problème c'est que j'ai un fonctionnement aléatoire dans la fenetre d'acquisition, je contrôle bien le cam, mais je...
Pas mal le stabilisateur de Dynapel, je viens de refaire qq essais et effectivement c'est efficace. Ce qui m'ennuie avec ce stab c'est que l'on...
Salut, Je viens de faire qq essais avec les drivers de texas instrument et codec mainconcept, et à ma grande surprise, il y a un semblant de...
Pour Pickup2 Merci, effectivement le codec Pinnacle ne passe pas, ta manipe fonctionne mais je me demande si l'on ne matraque pas les pixels de...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de Dynapel, mais à chaque essai d'ouverture de fichier un message d'erreur s'affiche:"Direct...
SAlut, Il y a peut-être une soluce pour éviter le formatage de ton DD. Il y a un utilitaire chez Pinnacle, regdelete.exe qui doit se trouver...
ça doit le faire Salut, J'ai eu une config similaire avec une dc30+ et ça fonctionnait. La cohabitation avec une dv200 fonctionne aussi. Il...
Oui Il faut faire la mise à jour 6.01 Et chez Pinnacle il y même un Update a télécharger ( DC30_Series_20_BETA2 ) pour avoir les profils dans...
Comme tu as utilisé un templade, il y a des paramètres qui ne sont pas accéssibles. Ouvre TMPGEnc. Note tous les paramètres de chaque onglet et...
Télécharge le contrôleur de débit ici: http://teco.emg.hu/bitratev/BV.EXE A mon avis avec ce réglage à 2520 tu dois passer les 2700k en peak...