Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effets sur plusieurs clips Bonjour La_Mouche, Il te suffit de selectionner les clips par un clic droit en maintenant la touche majuscule...
Bonjour Marc, J'utilise Edius 5.1 depuis 3 sem. J'ai des anciens projets montés avec Liquid que je voudrais encoder avec Edius pour en faire de...
Thomson en difficulté Oui c'est exact mais l'info doit être nuancée. Thomson, comme d'autres grosses entreprises, a quelques difficultés et doit...
Bonjour Saint-Oblas, Toi qui a déjà installé Edius 5.1 peux tu me confirmer quel est l'outil authoring livré en plug-in : CANOPUS DVD CREATOR ou...
L'upgrade 5.1 est sortie ??
Je fais le même voeux car lundi je participe à un stage de formation Edius 5, je l'achète et l'installe à la place de Liquid.
Bonjour Wangoo, Oui sans problème mais je viens de dépasser les 30 jours de la version d'essai donc pas écran devant moi. De mémoire, "Fichier" -...
Qui parle d'une V8 ?? - Je pense que L.E. est en fin de vie !!
Tu peux par contre te faire rembourser la TVA Anglaise par le commercant dès présentation de ton justificatif de l'acquitement de la TVA française.
Merci Saint-Oblas et Erbe Merci pour votre réponse, j'avais un doute et c'est la raison pour laquelle je lâche Liquid Edition pour aller vers...
Authoring Blu-Ray Je réagis à l'info de Marc qui annonce authoring Blu-Ray en mai avec DVD Creator. Ce qui veut dire qu'à ce jour et...
Bonjour Mesencor, Je viens de m'inscrire à une formation EDIUS 5 d'unr journée à BRUXELLES pour 100€ (déjeuner compris). J'avais fait de même il...
Bonjour Daniel222, Juste une précision à propos de tes arguments pour la FX7 - Je rectifie tes critiques à porpos de la FX1 - je l'ai depuis près...
Bonjour ClaudO, Je viens d'installer la version démo 30 jours et le produit me semble assez intiutif. De plus j'ai trouvé des formations à...
Bonjour JAKOVIDEO J'ai installé la version évaluation 30 jours d'Edius5 - Il y a de fortes chances que je lache Liquid 7.2 pour ce produit
Merci beaucoup comptesupprime20181127 - çà fonctionne
Merci beaucoup erbe - çà marche - reste à découvrir ce produit - Actuellement j'utilise Liquid Edition 7.2
Bonjour, Je viens de télécharger la version 5 d'Edius pour essai 30 jours. Je lance l'instal. par le SetupManager et là on me demande un Serial...
Bonjour, Tu attendais une réponse à propos de l'utilisation de Roxio DVDit Pro HD. Moi aussi je cherche et serait heureux de bénéficier d'une...
Bonjour, J'ai également une FX1 et tenté d'exporter sur bande mon travail fait avec LE7.2 vers la FX1 en HDV mais là il semble que la FX1 bascule...