Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je filme, je monte, je bidouille, mais par contre jamais fait de prise de son pro. Si c'est pour un coup de main, je peut être dispo...
Bonjour, Je viens d'installer la V6 et lancer le 1er projet. Par rapport à la V5 lorsque je dépose un clip dans le lecteur il va également se...
Motion Bonjour St Oblas, Dans ton dernier post tu parles de Quicktime utilisé avec Motion. Tu parles bien de Motionstudios et de Vasco da Gama...
Vasco da Gama 5 HD Pro Autant la V4 était excellente à mon goût, autant la V 5 est une catastrophe... écrans noirs, fichiers générés en ;avi...
Bonjour, Je viens de passer da la version vasco da Gama 4 Pro à la version 5 Pro. A EVITER, gros problèmes, écran noirs, fichier généré en...
Merci Mika, Téléchargement lancé avec Fileserve, çà roule. Merci pour ton aide :good: :bravo: Roland
pas de fichier !!! Voici le message lorsque l'on clique sur le lien pour télécharger le Guide de référence. Ce fichier n'est présentement pas...
Merci d'avance à bcauchy de nous tenir informer de la façon dont tu va régler ton problème d'installation, ton expérience nous aidera à résoudre...
Bonjour à tous, Mon idée... tout simplement organiser sur une soirée ou une demi-journée, une rencontre entre utilisateurs EDIUS afin de mettre...
Et oui, je connais bien Cyr, j'ai fait en 2009 deux stages d'une journée avec lui Edius5 chez StudioFrancine à Bruxelles, il connait bien son...
Bonjour georgesv, Tu es allé en Belgique pour présentation Edius6, c'est chez StudioFrancine (Jorge) ou chez un autre revendeur, ou peut-être...
Salut AFDT, J'étais sous Avid Liquid 7 et suis passé avec Edius 5.5 depuis env. 1 an 1/2, crois-moi c'est sans regret !! Bonne chance avec Edius
Bonjour Marc, je rebondis sur ton dernier message à Kokkakim et regrette qu'EDIUS n'utilise pas les mêmes possibilités de paramétrage présentes...
625 postes supprimés chez Grass Valley La direction de Grass Valley annonce la suppression de 625 postes dans le monde (sur un total de 2607...
Bonjour Marc, Meilleurs voeux à toi sans qui nous ne serions pas arrivés au niveau où nous en sommes actuellement. Merci Marc
Probleme gravure BD Merci Marc, J'ai suivi tes conseils et çà marche. Bonne fin de journée.
Probleme gravure BD Bonjour Marc, Moi, par contre, j'ai un soucis pour graver un BD avec Edius (5.12). Je lance l'opération, Edius enchaîne...
Problème Licence Prodad Même problème d'installation Heroglyph. J'ai acheté la version Heroglyph Rapid 2.5 (lien téléchargement reçu par mail...
Cession de GV Thomson en passe de céder Grass Valley à Platinium Equity. "Le groupe de service aux médias est entré en négociations exclusives...
Thomson sauvé - GV toujours en vente Le groupe THOMSON sort (j'espère définitivement) du risque de liquidation par une réduction de sa dette...