Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vraiment génial, merci beaucoup. J'ai cherché desesperemment à faire reapparaitre la timeline pendant quelques heures et ta réponse en moins de 5...
Je viens d'installer PremierePro avec la config suivante: RTX100 P4P800 avec P4 3 gHz 1 Go RAM Affichage P750 Après avoir fermé (par erreur)...
Je suis à la recherche d'un scanneur de type negatifs ou dias qui pourrait me permettre de scanner quelques vues d'un film argentique 16 mm voir...
J'ai démarré cette discussion et je voulais vous remercier pour vos infos et votre aide. Je reconnais avoir été très provocateur de mettre en...
Merci à tous pour vos conseils et votre expérience. Je surfe avec plaisir et reconnaissance sur le site du repaire pour glaner par ci et par la...
Liquid edition ou Première sont des logiciels pas vraiment donnés et j'ai décidé de les tester avant de faire mon choix. Je me suis procuré...
Je voudrais rebondir sur le choix d'un bon camescope pour amateur averti. Actuellement, je pose la même question. Pour moi, il me faut...
Bonjour à tous, Pour mes projets les plus fous, je souhaite faire la projection d'un film Super8 à tres basse vitesse (de l'ordre de 1 à 2...
Merci pour ta réponse, surtout aussi rapide et complete! Il me reste à remonter les manches et à me mettre au boulot. Cordialement Philippe
Merci pour ton message. C'est pas réjouissant de laisser à l'abandon de si bon objectifs, mais il faut se résoudre à l'évidence. Cordialement
Je souhaite acquérir un camescope qui puisse filmer image par image. Quelqu'un utilise t il ou connait-il un modèle que l'on puisse facilement...
J'ai la chance de posseder un ensemble d'objectifs photo de très bonne qualité de marque Minolta, un objectif pour macro et un repro dia (qui date...
Oui toujours en vente. Je suis enchanté de ce camescope pour sa qualité d'image et ses possibilités (entrée et sortie numeriques et...