Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise Premiere Pro et une carte Matrox RTX100. Pour obtenir rapidement un DVD, j'exporte sur bande DV ma vidéo en temps reel, puis je...
Mon souci est de synchroniser très précisement 2 pistes audio. Un phénomène d'écho me montre que cette synchro n'est pas parfaite. Premiere pro...
Sous PremierePro j'effectue actuellement un montage qui prend de plus en plus de volume et il m'a fallu faire du vide dans mon disque dur...
Attention j'ai vu au moins 2 systèmes d'entrainement très differents sur ce type de projecteur. Les courroies sont dans ce cas très différentes....
L'antivirus "Bit defender" propose sur son site web un scan online et gratuit de ton PC. Pas grand risque, pas cher, ça peut aider. Pour ma...
Merci pour ton message. Le volant à rénover n'est pas si simple à démonter. C'est galère. Un réparateur (atelier Celestin je crois me souvenir)...
Merci pour l'info, je prefère effectivement l'acheter en France. Reste à trouver un revendeur en région parisienne. Je laisse tomber le MD pour...
Je pourrais éventuellement être intéressé Etes vous une société ou un particulier? Fournissez-vous la facture d'achat? Qu'elle est la date...
Je pourrais éventuellement être intéressé. J'habite en région parisienne. Où est-elle visible? Un essai est-il possible? Qu'elle est la date...
Bonjour, Je pourrais éventuellement être intéressé mais prix un peu élévé (pour du matériel d'environ 1 an et demi, il faut compter une décote...
En surfant sur internet j'ai trouvé le MobilePre USB qui semble, SUR LE PAPIER, répondre à mon attente. Connaissez-vous ce produit? Me le...
Merci pour vos photos, il me reste maintenant à partir à la chasse pour trouver cette colleuse. C'est exactement ce qu'il me faut.
Merci pour vos réponses. A quoi ressemble une colleuse CIR? En quoi est elle différente d'une classique colleuse? Merci pour vos précieuses...
Pour le transfert des films argentiques, un peu de remise en état des films est parfois nécessaire. Je me suis procuré un flacon de colle à la...
Merci pour ta réponse claire et nette. Certains vendeurs me poussent vers un modèle de chez Sharp. Y a t il un modèle que tu pourrais me...
Merci pour ton email. Je me suis depuis procuré sur ebay un second projecteur Elmo ST1200 D qui m'a été fourni avec une notice. Je n'ai pas...
Merci pour ta réponse aussi rapide. Mon budget peut aller jusqu'à 150 euros, soit le prix d'un MD grand public. Question qualité du son,...
Comme beaucoup certainement, je me préoccupe un peu trop tard du son. Je vais prochainement filmer une chorale et en plus de l'enregistrement par...
Ayant eu besoin de batteries pour mon appareil photo numérique Canon S10 et mon camescope Canon MV600i, j'ai utilisé ce site. Service rapide et...
Scanner quelques vues d'un film argentique est aussi pour moi une attente. Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup d'échos à mon post d'il y a...