Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faute de temps, je ne passe pas mes journées à lire tous les posts de tous les forums! Pour telecharger le firmware de freecom, il suffit d'aller...
J'utilse un graveur Freecom DVD +/- RW (x4 en DVD +/-R) (art nr 19479) dont je suis content. Pour améliorer la compatibilité, j'ai du mettre à...
Pour sauvegarder une cassette video sur un DVD, un graveur de DVD de salon, ça marche aussi. Possibilité de faire tenir de 1 à 6 heures de video...
ASUS P4P800 - processeur P4 3 Ghz - P750 pour la video et c'est tout bon
merci beaucoup pour vos précieuses informations. Certains liens se semblent plus valides d'un document à l'autre mais j'ai maintenant...
Merci de ton expérience. J'ai aussi à graver dans les prochains jours une centaine de DVD et je cherchais un fournisseur! Les anglais faisant...
Pour info, en ayant upgradé le firmware de mon graveur Freecom (1.3 -> 1.33) et en ayant utilisé RecordNowMax pour la gravure (au lieu de Encore...
Adobe Encore DVD propose 3 types de protection: CGMS (restriction du nombre de copie) CSS qui encripte les données vidéo et inclue les clés de...
En France le prix de vente des DVD comprend une taxe relative au droit à la copie. Il semble que l'on puisse être exempté de cette taxe dans...
J' expérimente actuellement Encore DVD (vendu avec Premiere Pro). Encore DVD m'a permis de produire dans un premier temps des DVD compatibles...
J'ai eu une tres mauvaise expérience avec un boitier dazzle DCS150. J'ai eu la chance de pouvoir obliger le vendeur à me reprendre le produit...
C'est toujours au montage que l'on s'aperçoit de ce qu'il aurait fallu faire. J'ai beaucoup de mal à synchromiser parfaitement mes pistes son car...
J'ai pu lire dans differents posts que la durée de vie d'un DVD pourrait etre limitée par l'utilisation d'une étiquette. J'ai a marquer une petite...
Merci j'essaie tout de suite A+
Oui j'ai utilisé EncoreDVD. Avec un début difficile avant de m'apercevoir qu'il fallait une mise à jour dans le cas d'utilisation d'une carte...
Avec effet rétroactif pour les cartes achetées depuis le 1 janvier de cette année? Sinon c'est la frustration assurée!
Merci pour les conseils. Je vais essayer avec Encore DVD qui m'a été fourni avec PPro. J'ai été très agréablement surpris de la qualité d'un DVD...
Premiere Pro est certainement plus performant qu'on ne le pense. Sympa le DVD de demo livré avec Premiere Pro mais c'est en américain, le débit...
Je suis heureux de répondre moi même à mon post, pour éviter de vous faire perdre du temps à répondre et pour vous aider si vous avez ce souci....
J'utilise Premiere Pro et une carte Matrox RTX100. Pour obtenir rapidement un DVD, j'exporte sur bande DV ma vidéo en temps reel, puis je...