Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec une carte RTX100, la meilleure solution me semble d'exporter en M2V (encodage materiel par la Matrox) et d'importer ce fichier M2V dans...
Pour revenir au premier post, oui nous sommes considérés comme des vaches à lait. Il est manisfeste que Encore DVD 1 est sorti avec un nombre...
Utilisateurs français de Premiere Pro, Audition, AfterEffects et Encore DVD, Adobe vous aime. A voir sur le site adobe.fr, la mise à jour est...
Merci pour vos réponses. J'ai la confirmation par Orlogix (RecordNow) que le logiciel peut gérer plusieurs graveurs, même chose pour Néro qui...
Il m'arrive de devoir graver (tout à fait légalement puisque ce sont mes réalisations perso) quelques dizaines de DVD du même type. Un tour de...
Tu pourrais peut-être trouver ton bonheur à Coulommiers (Seine et Marne) à 60 km de Paris où une prison désafectée que je trouve très esthétique a...
Merci Jazz pour tes commentaires. C'est rageant de ne pouvoir contrôler la situation et de laisser à Microsoft de tout décider pour nous. J'ai...
Absolument aucun problème avec la config P4P800 (avec module son intégré et sans carte son supplémentaire), P4 3gHz, 1 GRam, RTX100. Le...
Merci pour ton aide. Je préfererai, si possible, ne pas repartir de zéro et ne pas reinstaller win XP, premiere, ... pour l'instant. J'ai...
J'ai monté mon PC ily a quelques mois, mais à l'usage, je m'aperçois qu'il me faut reconfigurer le tout Avec une CM P4P800 Deluxe, et une RTX 100...
Ma config est la suivante: PPro, et RTX100, CM P4P800 Deluxe, P4 3gHz et 1 G Ram 1 disque dur (C) ATA pour Windows et mes logiciels 1 disque...
Merci pour l'info. Je ne vois pas ce type de format dans la fonction enregistrer sous de Wordpad. Serait-ce le format unicode? Avez-vous déjà...
La fonction sous titrage de Encore DVD est pour moi un véritable cauchemar. Plantages sur plantages avec des petits caractères, après certains...
Merci pour vos commentaires. mon problème semble venir du fait du manque de matière en début et fin de séquence. Merci encore
Travailler par séquences est très séduisant. Malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen d'appliquer des transitions vidéo (et audio) entre les...
Tu écris: Autre possibilité, tu prends un projo avec moteur synchrone , et tu genlock la caméra sur le pilote du projo. ici c'est le projo qui...
En passant dans une maison de la presse, je suis tombé sur une revue proposant sur un CD joint de nombreuses mises à jour de softs. Je n'ai pas...
Ca pourrait vous faire sourire, pour moi un peu moins. J'ai le plaisir de vous faire part d'une connerie à éviter! Tout démarre du concert...
Essaie le correctif disponible sur le site Matrox. Pour moi cela a resolu mes problemes. Bonne chance
Tu écris: Le scanner pour du 8 ou du super 8 , ça existe mais c 'est pas donné ... si l 'anglais ne te rebutes pas ......