Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai réalisée une video sous Premiere et je l'ai exportée avec l' encodeur Matrox RT. Ma video d'une heure et cinq minutes (m2v encodée à 6,5...
L'export en m2V génère une video contenant à certains endroits des X. J'ai rendu tous mes séquences de base et ma séquence globale. Toujours le...
Je travaille sur des projets généralement d'une heure avec pas mal de séquences enchainées ou imbriquées. Certes la carte Matrox apporte des...
Merci pour ton info. Reduire la fenêtre de rendu implique malheureusement de réduire Premiere. Il est peut-être possible de faire son courrier,...
Un projet peut comporter de nombreuses séquences. Le rendu de chaque séquence peut durer un temps non négligable. Est-il possible avec PP 1.5 de...
J'utilise PP1.5, une Matrox RTX100, le driver 6122 et le dernier hotfix. Sur un projet d'environ 1 heure avec des séquences enchainées, je peux...
Objectif ou pas sur le projecteur? Sur sur le principe du Workprinter, il semblerait possible d'utiliser le projecteur avec ou sans objectif....
Mes micros datent de plus de 20 ans, ce sont des "Technics". Je me suis promis de faire un essai avec des micros plus "frais" mais ça reste à...
Merci pour ces infos. L' iRiver semble séduisant mais coté enregistrement mon MD sharp semble bien plus pratique avec sa visu du niveau...
Pour certaines de mes prises de vues, j'utilise avec bonheur un enregistreur MD (attaché à la ceinture de mon acteur et relié à un micro-cravatte)...
C'est effectivement ce que je fais, et ça marche. Je déplore ce recul en arriere d'Encore DVD, car cette fonction était pratique. Merci pour ton...
conformation de projet Sur plusieurs projets que j'ai conformé, seul l'un d'entre eux, celui qu'il ne fallait absolument pas perdre, me laisse...
Avec Encore 1, je pouvais directement graver un DVD qui pouvait être lu sur differents lecteurs. C'est quand même pratique de le faire sans devoir...
Je galère avec la gestion de projet de Ppro1.5. J'ai cru sauvegarder un projet complexe avec la nouvelle fonctionalité de "gestion de projet -...
Je suis aussi confronté au dilemne gravure/pressage. Pour un pressage, les quantités mini seront d'environ 300 pièces (on peut éventuellement...
Sur des projets simples tout ce passe bien, mais dans ce cas pas besoin d'une carte Matrox et de PremierePro. Ulead propose des logiciels très...
Moi aussi ce problème me pourrit la vie et mon bussiness. J'étais relativement tranquille avec Premiere Pro, mais ce problème apparait plus...
A partir du moment où l'impression est lancée, en comptant le temps où le DVD se positionne, il me faut plus de 2 minutes pour imprimer un DVD....
J'utilise des DVD imprimables (Ritek) et une imprimante R300 Epson. Cette imprimante fait aléatoirement des taches et trainées. De plus le...
Pour ceux que cela peut intéresser, la gravure simultanée ne pose aucun problème avec 4 graveurs Pioneer et RecordNow. Je viens de monter mon PC...