Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les differences de couleur des leds blanches ne sont pas un reel problème puisque j'utilise un double diffuseur (quoiqu'un peu moins de disparité...
Pour faire du transfert Super8, je viens de remplacer ma lampe de projection par une lampe (de même diamètre) composée de 20 leds blanches....
Le sujet de la Sacem a été bien souvent abordé mais j'aimerais quelques confirmations. Merci d'avance. Une association organise un spectacle....
Jamais, même au Satis, je n'ai pu voir cote à cote une image tourné en DV et en HDV. Les spécifs c'est important, mais c' est le résultat qui...
Même avec 1 Go de mémoire le problème est le même. Encore 1.5 s'est beaucoup améloré sur ce sujet. Je crois qu'il faut purement et simplement...
Vous le savez probablement mais ceci pourra peut-être vous faire gagner du temps. Lors d'une reinstallation complète et du changement de disque...
Nous sommes tous confrontés aux difficultés de l'archivage à plusieurs niveaux: montage, authoring et gravure. Premiere 1.5 permet de...
J'utilise Adobe EncoreDVD vers 1.5 (version 1 à éviter abolument pour les sous-titres), ou tu peux utiliser subtitle workshop que tu peux...
Désolé pour ma réponse aussi tardive. La capacité de mon PC étant toujours limite par rapport à mes projets, je fais en permanence de la place et...
J'ai le même souci, parfois le sous-titre apparait dans la fenêtre de pévisualisation, parfois il n'apparait pas. C'est un peu comme si on...
Désolé mais je n'utilise plus VideoStudio bien que j'ai beaucoup apprécié ce logiciel. Je suis passé à Premiere Ton camescope est-il connecté?...
Je ne connais pas précisement Ulead VideoStudio8, j'ai uniquement travaillé avec la version 7. La procédure est expliquée en long et en large...
Sur un CD ou un DVD ta video est fortement compressée, beaucoup plus qu'en DV. Le format DV, format natif des camescopes est un format beaucoup...
La technique est très simple. Il faut connecter le camescope au PC et importer la video dans un logiciel comme MovieMaker (version 2 de...
J'ai crée avec Encore 1.1 un DVD avec de nombreux sous-titrage, ce fut une galère mais le DVD fut quand même réalisé. J'ai fait la mise à jour...
Si tu n'as pas encore obtenu ta réponse sur un autre forum: Dans Premiere Pro Cliquer droit sur la piste Audio 1 Selectionner ajouter piste...
"il faut diminuer la longueur du fichier m2v à hauteur de la dernière GOP" faut-il reduire la longueur sur la timeline de Encore? et...
Encore 1 m'a permis de créé (difficilement) un DVD avec de nombreux sous-titrages. Plantage sur plantage, mais finalement ce fut OK. Je suis...
Merci pour vos bon conseils. J'ai résolu mon problème en allant sur le site en anglais de Matrox et je me suis aperçu que mon problème était...
Studio est certainement critiquable mais les bugs Adobe/Matrox font legion. Voici le dernier que je viens de decouvrir: J'ai réalisée une...