Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'aimerais que quand je suis dans un menu par exemple: ( je suis dans le menu pricipale ou je selectionne bonus 1, j'arrive dans le...
dvd avec menu français anglais avec Scenarist ? J'ai oublier de présiser avec quel logiciels je voulais faire ce menu, c'est SCENARIST. Merci...
J'aimerais faire un dvd avec deux langues (Menu et Audio) français, anglais. Je voudrais faire comme les dvd du commerce genre celui d'american...
Bonjour, j'ai une grande question: J'aimerais faire un dvd avec plusieurs langues (Menu et Audio) français, allemand, anglais. Je voudrais...
vx1000 hello, moi je suis aller au Japon et il y a des magasins ou tu trouves tous les appareils en PAL et à 50% du prix d'ici et avec la...
driver Moi j'ai fais l'upgrade du Bios et je n'ai aucun problème... dvr-a03
rt2500 hello, moi j'ai eu le problème mais j'ai trouver, quand tu allume ton PC ne lance pas adobe premiere tout de suite, attend que windows ai...
nero et oui tu tape http://www.nero.com et pleins de versions sont sur le site.
dvd hello, moi je l'ai eu 1 mois et il est repartit chez mon revendeur, (il ne lit pas les mini-dvd) l'image est vraiement pas bonne, je regarde...
dvd hello, a mon avis ton débit est trop élevé met le sur 5 ou 6, les dvd du commerce sont dans ce debit, moi j'ai eu le problème, j'ai mit sur 9...
reeldvd 2.5.1 hello, reeldvd n'accepte que des fichiers au format IBP que tu peux créer avec par exemple la carte rt2000 de matrox, ce programme...
ps2 hello, moi j'avais une ps2 et j'ai un graveur dvd pioneer et ma ps2 a lu mon dvd-r sans prob. Ma ps2 na pas été modifier. a+