Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, pourquoi adobe premiere pro 1.5 après avoir fais l'aquisition de ma vidéo avec ma RTX100 adobe uniformise l'audio et prend une place...
hello, est-ce que qu'elle qu'un sais comment faire pour voir apparaitre un petit lapin ou autre texte comme dans le dvd de matrix ou quand on...
Merci super cool sa marche. Bonne journée. David
hello merci de ta réponse, mais sa ne va pas, j'avais déjà essayé et va pas, je met conformer à: D1/DV PAL 1,067. Alors je ne sais plus quoi...
Hello, J'ai des photos que j'ai faites avec mon apareil numérique elles ont le format de 1600*1200 et j'aimerais les importer dans adobe premiere...
hello, merci de tes infos, j'ai une question... Est-ce que je peux t'envoyer mon fichier scenarist version 2.7 ou 3 pour que tu puisse regarder ma...
J'ai réaliser un dvd avec plusieurs fonctions retour menu, memorisation du bouton, passage au bouton suivant après lecture d'un bonus. J'ai un...
hello, je t eremercie je vais essayer. A+ David
Hello, est-il possible avec encoredvd de réaliser un dvd mutilangue: P.ex. Premier menu choix de la langue français anglais, si je presse...
retour menu hello, merci des ces infos c'est ce que j'ai fais sa marche très bien, mais à la place de 1024, 2048, j'ai mit 1 , 2 , etc... Mais...
Hello qui pourrait me faire un fichier Scenarist et me l'envoyer par mail avec un projet de retour sous menu. Un menu de bas root menu et 2...
highlight button URGENT J'ai réalisé 2 menus bonus avec 5 selections par menu et j'ai fais comme discam a expliqué sa fonctonne très bien, mais...
j'ai une petite question, sa serai cool si les personnes qui font des dvd avec Scenarist puissent mettre leur fichiers Scenarist ( en fichiers...
Savez-vous comment utilise t'on les sprm ou faut-il les mettrent, quelle paramétrage, menus, films, etc... ? Merci de vos réponses. David
retour sous menus scenarist Hello j'ai fait l'essai de mrsmile du 6.04.04 mais sa ne va pas. Dans menu principal, j'ai mit: En Pre 1:if...
hello, comment faire dans un menu pour que quand je presse sur un bouton le menu suivant m'affiche le subpicture et l'audio que je veux tout en...
Hello, j'aimerais faire un dvd multilangues, 1 menu de départ ou je choisi la langue de mes menus et l'audio qui ira avec (si j'ai choisi anglais,...
retour sous menu scenrist Merci, j'ai déjà ce tutoriel mais j'ai quelque problème avec, les explications pour le retour menu est un peux rapide,...
shuffle et random play Hello va voir sur le site www.dvd-replica.com Sur survival guide n°6 tous y est expliqué mais en anglais. A+ David
retour sous menu scenarist ? Voila un projet avec root menu, audio menu, chapitres menu avec 2 pages. J'aimerais bien que quand je suis dans...