Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, il te faut faire tes menus annimée dans after, premiere, ou autres, ensuite tes subpicture tu les fais dans photoshop et tu importe tout sa...
je n'arrive pas, je ne sais pas comment lui dire si c'est un chapitre ou non, créer une cell.... merci de vos infos David
es qu'il y a quel qu'un qui sais comment suprimer la navigation de certain chapitre avce les touche next et previous de la télécommande avec...
hello, pourquoi la fonction rearrange chapters sous scenarist ne va pas ? J'ai fais 5 chapitres mais maintenant dans scenario editor...
je ne voie pas comment je peux mettre des cells à l'endrois ou je veux et je ne sais pas comment j'y retourne depuis mon film bonus???? Merci...
merci de ton message, Mais comment ont il fait dans matrix ?????? J'ai fais un dvd comme matrix, j'ai fait avec des points de chapites pour...
j'ai fait une dvd stile Matrix 1 ou dans mon film principale j'ai mis une icone (un petit lapin) et quand je presse la touche OK je vais à mon...
llayliste hello, pourrais tu m'envoyer une copie de ton fichier scenarist, sa me serais vraiement utile. voilà mon adresse:...
hello, merci sa marche c'est super cool. J'ai encore quelques question à te poser, je te recontacte. Encore merci A+ David
hello, peut tu me le re envoyer sur mon email virtuel@bluewin.ch je ne l'ai pas reçu stp Encore merci David
si j'ai bien compri ta question, tu dois etre dans track editor selectionner ton highlight et dans la fenetre highlight play tout en bas il y :...
hello, il te faut faire un slide show comme sa tu pourras y mettre du son et choisir la durée de ton menu. A+ David
je te remercie infiniement, tu peux m'envoyer le projet sur mon email: virtuel@bluewin.ch Encore merci. David A+
hello, merci de tes infos mais je ne comprend pas très bien ta structure. Dans le menu j'ai donc 4 boutons pour le choix de mes films et le 5...
ok je te remercie beaucoup, tu es mon souveur. A+ David
hello Scriptoman, pourrais tu en quelques ligne déjà m'expliquer comment tu as fais ta playliste pour que j'essai déjà de la réaliser sur...
hello, je travail avec scenarist, adobe photoshop cs. Merci si tu trouve des infos. A+ David
hello Scriptoman , oui c'est sa une play liste. Sa serais super cool si tu retrouve ton fichier. Je te remercie d'avance. Je travail...
le lapin de matrix 1 n'a pas l'air 'd'être un graphique est-ce que il aurait pu être créer avec un logiciel comme les sous-titres ? J'ai fais...
voila, j'ai par exemple 4 films, sur le menu principal j'ai 5 boutons un par film et le 5 eme pour lancer les selections de film que j'ai fait,...