Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaye d aller voir à cette rubrique en page 2: -la vidéo est pas lue dans les moniteurs du logiciel :)
settings par défault ;) merci mais le pb c est que avid s'ouvre sur les paramétres par défault ... bon je reconnais que se n'est pas trés...
euh !!! j ai essayé des solutions que j ai trouvées sur le forum ... mais rien à faire avid s ouvre toujours avec d autres settings que les miens...
okay trés bien je vais essayer maaarrrciiii !!!!
merci :D :D :D merci merci !!!!!!
:perplexe: :perplexe: :perplexe: tout le monde en parle .... mais c'est quoi donc le "MOJO" :perplexe:
paramétres perso OK OK igloodhumour ... merci ... j ai essayé et quand je coche "Basic" une fenêtre apparait avec ce message : file '...
merci merci!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Un grand merci à vous tous ... :amour: :amour: C est la solution de igloodhumour qui est...
carte Unité centrale équipée d'une carte mère ABIT IS7 processeur INTEL hyper threading 2,66 Ghz son dolby et SPDIF, réseau, ports sérial ATA...
euh ... je viens d essayer ... et ca marche pas ...il n y a plus que mes bins qui sont ouvertes .. est ce que je les ferme aussi ???? je...
merci merci je vais essayer ... excse mais je maitrise pas trés bien le moyen de communiquer sur des forums... donc je ferme les bins ?? et les...
si tu veux j ai une image dans mon moniteur source et composer mais l image bouge pas ... l image qu il y a c est une image fixe ... l image où c...
hé hé c est quoi le "mojo" ... j ai penser sinon à acheter un adaptateur Ieee1394 = analogique donc pas besoin de repasser par un dsr 11
merci mais ... :perplexe: euhhh !!! c est quoi donc la partie achable ???? le pb c est que sur le moniteur ext . il y a un décalage je repasse...
:perplexe: j ai pas de retour vidéo dans les fenétres contextuels de avid ???? j ai bien un retour video sur un moniteur extèrieur mais la vidéo n...