Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour za tous !!! le mois de mars est vraiment un mois pourri ... enfin bon j explique ... je travaille sur 2 stations avid et avec un disque...
merci merci merci merci !!! pour toutes ces infos ... je pense faire l aquisiton de ce disk bientot , je verrai bien en le faisant ...
oui mais bon... hein ???? merci merci Lovis pour toute ces précieuses précisions .... donc si j ai tout compris , je peux digitaliser à mon...
Merci merci Lovis ... je suis sur pc avec une carte mere abit is7 avec firewire 400 apparemment un DD externe en firewire 800 ce serait mieux...
Je voudrais travailler avec un DD externe ... j aimerai savoir comment on configure avid ??? et quels DD externes marchent avec avid ?? je n ai...
j ai un gros pb aquisition sur avid xpress dv 3.5 la config c st un pentium 4 2.5 ghz, 384 de ram,Service pack 2 ... le pb c est que la capture...
coucou encore moi est ce que qql un connait cette carte et a déja essayé "Adaptec FireConnect 8300 " cela peut etre utile pour avoir un port...
Euh ... je viens de télécharger la mise a jour 4.6 de Xpress pro est ce qu elle est stable ??? faut il mettre xp à jour par la meme occasion ???...
memoire plantage merci merci beaucoup .... mais en ce moment je ne suis plus sur avid !!!! je travail sur avid et dps vélocity (que je connais...
ram ok merci du conseil je vais télécharder ce p'tit utilitaire ... tu crois donc que c est ma mémoire ???
fatal error ok j ai trouvé 3 sortes d erreures différentes : -________ Exception Report ________________________ Exception Code: C0000005...
merci merci merci d avoir masqué les n° donc si j ai bien compris la prochaine fois que avid plante je vais dans la console mais le pb c est que...
memoire merci pour ces info ... pour la mémoire je suis a 1Go de ram et un pentium 4 cpu 2.60 Ghz... et j ai aussi réglé la mémoire comme tu le...
merci mais euh c quoi donc la console ???? en fait j avias mis un titre , je l ai supprimé puis j en ai retapé un puis cela remarche ( pour l...
Ah la la !!!!! mon ami avid me dit:Exception : decompstream allocate stream ran out of streams, see consol for more info ????? il est sympa mais...
et sa continue encore et encore j ai essayé avec d autres plans et pareils !!!! je te décris ma méthode de travail: -je crée mon projet -je...
Etr quand tu dis que tu pause une voie, le fait tu a l'aide d'un micro et de l'AdioPuch IN ? quand tu parles de audio puch in c l outil...
étonnant !!!!! lorsque je met ma voix off sur mon sujet c'est à dire que je ne met que le son sur ma timeline je désélectionne la vidéo, avid...
avid en français regarde sur ce forum dans les " discussions": - Les plugs pour avid - les infos importantes pour avid je me souviens qu il y...
oohhhhhh desolé que cela ne marche pas ... mais j ai l impression que c le même probléme que j avais mais je suis sur Xpress 3.5 ... c t lié à la...