Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci yep yep merci merci :D
bonjour pouvez vous me dire comment faire pour avoir du son quand je me deplace d'image en image. merci:perplexe:
démarrer / programmes/ acessoires / bloc notes... tu fais ton arobase dans la fenetre du bloc notes puis un copier coller de la fenetre du bloc...
désolé ... :( désolé ... je ne vois pas , mais je crois avoir déja vu un post sur ce sujet .... bon courage ....;)
yep yep yep yep ....:) okay , c est vrai , moi je pratique autrement en perdant du temps ( copie des rushs sur dvd avec T.C en utilisant un...
lo pas compris euh ... perso je vois pas l intéret de mettre le T.C des rush à l ecran puisque c est possible de l avoir dans la fenétre composer...
merci merci merci à vous 2 .... c est bien ce que je pensais ... j avais déja essayé de faire des exports en QT ref puis d importer dans canopus...
QT ref et canopus est ce que le QT ref est reconnu par canopus procoder ????? généralement j exporte en QT et je l importe dans canopus ..... si...
okay merci merci ...
mrci merci alice okay mais au final qu est ce qu il vaut mieux utiliser ???? entrelacé ou progressif ??? mon questionnement est plus sur le...
mrci merci .... j ai pas trop compris la différence mais merci :o
euh ... c est quoi donc la différence entre 25 i et 25 p ????? si on bosse en dvcam .... merci merci ....
merci merci merci ....je vais essayer
et sur x press pro ??? est ce que c est possible d avoir ce setting sur x presspro 4.5???? quand je click droit sur la timeline et que je vais...
coucou à tous ... voila quand j essaie de faire un export en QT ref d une séquence voila le message pour la vidéo : "Exception : media drive not...
merci merci ... pour cette réponse mais où se trouve ce dossier ??? comme je travaille avec un DD externe est ce que je dois le copier sur ce DD...
je travaille sur 2 stations avid ... le probléme c est que je ne sais pas comment faire pour qu il y ait la même interface et les même préférences...
quel format ??? quel format esssayes tu de capturer ??? dvcam , dv , ....48khz 32khz ????
il m arrive souvent de faire des montages avec 2 cams qui sont synchros ... le problème c est que je sais pas comment qu on fait pour passer en...
merci merci flos c était bien la version de QT .... j ai reinstallé la version 6.5 et tout marche ..merci merci