Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le passage du pied devait être coupé... mais bon... c'est pas non plus un chef d'oeuvre international... donc je me suis dit que j'allais le...
merci et encore merci :jap: ça fait plaisir de voir que le travail plaît... pour waargh, il est vrai que l'image est un peu trop flouter......
bonjour à tous... voici deux courts métrage que je viens de finir... le premier, très court et plutôt "comique" The wood par Cédric -...
merci pour les critiques... ça encourage à aller plus loin (dans la technique... évidement...) je ne manquerais pas de vous faire parvenir mes...
Ha la la la... si je pouvais... :bigsmile: par contre, au lieu de le mettre sur youtube, je l'ai donc mit sur daily motion... mais je sais...
oui... je me suis rendu compte de ça... j'ai demandé à MY SPACE pourquoi... croyant bêtement à un bug... malheureusement j'ai été censuré... film...
bonjour à tous... quelques personnes m'ont conseillé de venir vous présenter mes vidéos... j'ai longtemps hésité sachant que techniquement...
bonjour... je ne sais pas si c'est la bonne place...car en fait c'est plus un renseignement sur une vente qu'une vente à proprement parlé... je...
merci pour vos réponse... vilain renard...il ne faut pas parler des sujets qui fache...lol sinon pour en revenir a ma question...oui tu as bien...
bonjour a tous...j'ai fais quelques recherche qui n'ont aboutis je me tourne donc vers vous... voila le problème,je suis en plein montage asser...
merci pour tout...ce qui me manquait c'était de mettre la cam en mode enregistrement... avant j'avais une sony dv et je n'avais pas ce mode...
voila j'ai un soucis.... je suis équiper d'une caméra sony Hc1 et d'un power mac quadro G5... j'ai aussi pris avec cette bête final cut pro...
le pc est vendu... la carte reste encore en vente... comme la carte a été hacheter sur le net je ne sais pas comment la garantie peu...
merci beaucoup pour tous ses renseignement...même si je suis dégouté d'avoir toute la gamme adobe pour rien maintenant....:( enfin c'est pas...
bonjour je suis nouveau dans le monde d'apple et j'aimerais m'équipé d'un g5... je sais que le système d'exploitation n'est pas du tout le même...
je vend une eidus nx for HDV... avec la garanti sup. la carte coute 1400 euro environ le prix de vente est de 1000 euro(elle n'a que deux...
merci beaucoup pour toutes ces réponses...il ne me reste plus qu'a bien réfléchir sur le sujet...
bonjour...je suis "perdu" dans le monde du HDV.... j'ai commencer par prendre une carte eidus NX for hdv... mais j'ai énormément de mal a...
merci pour vos aides très précieuse...joyeux noel et passer de bonne fête de fin d'année en espérant que cette nouvelle année 2006 vous apportera...
pour ceux et celles qui n'auraient pas réussit a dormir a cause de mon soucis d'acquisition...je vous rassure! le problème venait de moi...il y...