Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces précisions. Le problème me semble-t-il avec le wma c'est qu'il faut un serveur de stream adapté (microsoft), donc payant, non ? Ca...
Comment ça marche, le H264 nécéssite d'être installé sur le poste client pour pouvoir être lu ? Je me posais la question de savoir comment des...
Super, merci à toi flcast pour les conseils. Je savais que le H264 nécessitait des ressources, mais pas à ce point... 3 GHz, effectivement,...
Ah bon ? Savais pas ce que tu dis concernant Cleaner... As-tu des lien à me filer où ils parleraient de ce soft, où ils compareraient (sur...
Bonjour, J'envisage l'acquisition de Discreet Cleaner pour l'encodage de mes vidéos en provenance d'Avid. La question que je me pose est la...
Sinon il existe Video Inspector qui a l'air pas mal... Certains d'entre vous connaissent ?
Oui, effectivement, Gspot n'est pas très bavard, il affiche n.a. au niveau de quasiment toutes les rubriques... Et bitrate viewer semble ne...
Super, merci à toi, je vais regarder de ce pas ce que donne Gspot...
Bonjour, J'ai téléchargé quelques vidéos qui ont été encodées sous différents formats, afin de mener une petite étude comparative. J'aurais...
Salut, Merci pour ta réponse Gégé92. En fait je n'arrive jamais à savoir si les paramètres de configuration concernent la source (comment...
Bonjour, Je rencontre un petit souci pour la création de vidéos au format FLV. J'ai numérisé un certain nombre de vidéos VHS sous Avid Xpress...
Bonjour, Voici mon souci : J'ai transféré un certain nombre de vidéos analogiques sur DVD-RW à l'aide d'un graveur DVD de salon. Je me suis...
Merci pour ta réponse jcf. Je dispose de la version 3.5 de Sorenson Squeeze mais il me semble que c'est seulement la version 4.1 qui permet...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour réaliser des encodages à destination du web : J'ai plusieurs DVD vidéo que je souhaiterais...