Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, je vais donc me baser sur celle-là, j'espère que je serai en mesure de comprendre l'ensemble des instructions en anglais. ;) Merci encore !
C'est un peu vrai ce que tu dis... Cela étant dit, si je pouvais trouver la doc plutôt en français qu'en anglais, ça m'arrangerait, j'ai peur de...
Bonjour à tous, J'ai une question toute bête : l'un d'entre vous possèderait-il la notice d'utilisation française du camescope DVCAM Sony...
Bon, ben en attendant je retravaille avec Cool Edit qui permet de faire tout ça de façon très simple. C'est quand même fou qu'une version plus...
Merci beaucoup JLH 37 pour ta réponse. Je viens d'essayer, effectivement ça marche. Sauf que je suis déçue par la lenteur d'une telle...
Bonjour, J'ai un souci pour la création de CD audio à partir des repères pistes que l'on aurait pu mettre sur un document audio. Je...
Re. Alors pour Net Transport, quelques nouvelles explications : Mettons que tu choisisses la vidéo "La climatisation à domicile". Tu cliques...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un soft qui me permettrait de faire simplement et proprement un synoptique de cablage d'un banc de montage...
Salut, Si tu veux récupérer des vidéos en streaming, il existe le soft XI Net Transport qui gère entre autres les protocoles MMS, RTSP... Il...
Oui, d'après toutes les critiques que je lis, ces 2 bouquins semblent être LES références. Je regardais pour acheter sinon le Classroom in a...
Ok, merci pour l'info, je pense que c'est donc pas pour tout de suite tout de suite. ;)
Salut, Savez-vous quand le Master Class pour la version 7.0 d'After Effects est censé sortir ? Je pense sérieusement à investir dans ce livre,...
Zut, personne ne semble avoir le même problème sur son camescope. Faudrait que je me récupère la doc de ce camescope. Je tente le coup, mais...
Personne n'en a entendu parler ? Zut... Il me semble pourtant pas avoir rêvé... :-(
Bonjour, J'ai parfois l'occasion de filmer avec un Canon MV830i, et j'ai constaté que la qualité d'image est vraiment déplorable en condition...
Bonjour, J'ai lu quelquepart, mais je ne parviens plus à retrouver la source donc je suis aujourd'hui très embêtée, qu'on pouvait bénéficier...
Salut, Oui, j'ai essayé virtualdub, et en import de fichiers wmv il me dit "asf files not supported". Alors je ne sais pas trop ce que cela peut...
Merci beaucoup Gege92 ! Tu viens de me donner une excellente référence de soft, je viens de tester sur quelques fichiers, et ça marche...
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je voulais connaître les outils existants qui permettent de couper dans des fichiers aux formats de...
Dis-moi, question peut-être stupide, mais le codeur WM9, est-ce le même (sauf peut-être la version) que celui qu'on a sous Windows Movie Maker ?...