Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
enfin trouvé Bonsoir, Je viens de régler ce petit soucis qui m'a quand meme pas mal pris la tête. Après avoir reinstallé tout les drivers de...
A tous les repairenautes. Après une réinstallation du systeme, (storm 1, xp, premiere pro ), j'ai un probleme de monitoring lors de...
je recherche une pd 150... A tous les repairenautes, Nous recherchons dans le cadre d'une association à nous équiper en équipements vidéo....
A tous les repairenautes, Nous recherchons dans le cadre d'une association à nous équiper en équipements vidéo. Plusieurs personnes nous ont...
a tous les repairenautes, Je viens de lire les specificités de la nouvelle version de premiere éléments (version 2) et je dois l'avouer,...
a tous les repairenautes, Je viens d'installer edius pro 3. ( la version disponible sur le site de canopus us.) je tavaille depuis plusieurs...
thanks merci, pour la réponse et le conseil. Je n'ai pas encore eut le temps d'évaluer les différentes propositions et conseils que j'ai reçues....
je vais essayer la version d'ulead video studio. thanks
A tous les repairenautes, Je cherche la solution la mieux adaptée pour : Réaliser des montages simples mais de bonne qualité....
Bonjour, Je viens a vous pour la simple et bonne raison que je cherche la meilleure solution pour monter des petits films de famille ou autres...
thanks for answering Je te remercie pour ta reponse et pars faire un tour sur audiofanzine. have a good week
Bonjour, Je recherche des informations et des conseils pour la prise de son en appartement d'une guitare électrique. Si quelqu'un peux...
Bonjour, Après avoir lu tout les post sur les dvd-r de la marque ritek (g04), j'aimerai savoir ou je peux les trouver sur Paris. J'aimerai les...
Bonjour, Je recherche la possibilité de pouvoir extraire des fichiers vob, ensuite de pouvoir les couper et de les encoder en avi. J'ai...
Bonjour, Je viens d'encoder un montage avec procoder et finaliser l'authoring avec AWS. Le résultat pourrait me convenir sauf que sur certains...
Bonjour, je viens a vous pour obtenir quelque renseignements concernant sound forge 7. Comment doit on procéder pour retirer de l'écho et...
je relance le sujet je relance le sujet parce que compte tenu du nombre de possibilités et des avis différents, je piétine. Après avoir contacté...
je viens faire la num de quelques plans. j'ai travaillé avec deux pistes audio. les pistes sons sont numérisés et mixés dans première. que dois...
je viens d'utiliser le 416 mais il ne correspond pas réellement a ce type de travail (trop directif). je m'oriente donc sur un hyper cardiode....