Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors si se travaille à etait fait en quatre heure avec un tiran comme prof, alors c'est plutot pas mal.je suis content que tu es bien pris ma...
c'est quoi l'histoire ? le jeu des acteurs bofff...... l'ambience bofff.... le suiveur il faudrait qu'il apprenne à tirer car louper un gas à deux...
oui j'allais oublier ! pour se qui est du desentrelacement, à premiere vue mes video le sont dejas , car la qualitée est nikel dans les players.
merci tous d'abord.... pour se qui es te ta solution newhope, j'ai dejas esayer sa ne marche pas ,etant donner que meme quand exporte ma video...
merci de ta reponse, mais je connais un peu after fx et tous les parametres sont sur optimal ( je suis pas con à se point ...) j'ai tous esayer (...
hello, j'ai un probleme de rendus avec after effect 6.0, la qualitée n'est pas terrible et le format 720X576 n'est pas respecter. hors avec...
equipe de pro ou pas, moi je trouve que l'image est belle ;que le son est nikel et que l'on vois qu'il y a quelques moyen, je trouve qu'il y a...
le coter fantasy en jean's basket j'aime pas, j'aime dejas pas trop les histoires avec des gluttes et autres farfaders alors je crois que je ne...
dans le vote j'ai mis que j'ai bien aimer mais avec un bemole. je trouve que voix off n'est pas asser convainquante, pour te donner un exemple,...
c'est avec winmorph sa non ?
merci bien à toi ;) tu es la bible after fx .. encore merci.
hello tu peu m'expliquer comment importer une sequence tga dans after, car j'ai des images tga d'explosion, mais je n'arive pas à les animer. thanx
hello, je viens d'avoir vce.pyromania. le probleme c'est que c'est des fichiers tga, et quand je mais un fichier tga dans efter fx sa me fait...
wouai tu as resons l'esentiel c'est que j'ai le resultas voulus, en fin je ne crois pas m'ettre mal exprimmer, j'ai pris un langage simple est...
ba ecoute, sequelle avait reson, j'ai esayais tous les formats d'encodage ,c'etait pourris ( pas a ma convenance, et perte flagrante) mais avec le...
yes , yes ,yes, yes c'est tous bon, le probleme est semi-regler ! :) en faite comme j'ai formater mon pc il y à trois jours ,je n'avais plus le...
OK, donc il faut que je fouine dans les dossiers de pinnacle pour trouver le codec qui à servis à capturer ma video ( sa m'etonne puisque je pris...
hello sequelle! dans video compression, compresseur j'ai mis aucune compression.... que me suppose tu ? thanx
il me semble qu'il y a un filtre dans le plug tinderbox 3 qui donne un effet de trouble avec une sorte d'oras blanc.je pense que si tu mais un...
grrrr apres MOULT essais la qualitée est toujours mauvaise, j'ai une perte dans les couleurs (moins vive) et une perte dans la definition....