Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est vrai , la discution ne mene pas à grand chose avec toi ausi.....tu tes sentis viser quand j'ai dit qu'il y avait des mauvaises langues ?...
tu sais lire ? ne me fait pas dire des choses que j'ai pas dite. j'ai bien dit que bien des films presenter sur le forum, de gars qui tourne...
non aucontraire je me trouve plutot objectif, moi j'ai trouver son court plutot bien, j'ai etait sur son site ou elle explique un peu quelle c'est...
que de jalousie et de mauvaise langue dans se post.... desoler mais je le pense...
j'aime carement pas, mais j'ai tenus jusqu'au bout. decidement je ne suis pas copain avec les films dit "experimentale" .
.
gggggggrrrrrrrrrrrrr !!! j'esaye d'envoyer la photo sur le forum, mais sa me dit que l'image est trop lourde, pourtant elle ne fait que ( 20 ko )...
woa ,c'est halucinant le resultat ! j'ai un steadycam, mais sa en complement est ma camera flotte dans les airs comme si j'avais du matos de fou,...
j'ai presque finis, je mais les photos se soir je pense.
j'apporte une maigre contribution au links . ( en anglais )...
hello, toujours moi est mon prob, j'ai pu noter ceci dans les proprieter des videos la video original en dv sortie de pinnacle : frequance...
yes il te faut une carte d'aquisition firewire, tu pouras trouver une pinacle dans les 80 euros avec le programme et le cordon. regarde sur la...
l'image , le son, le choix de la bande son, les acteurs( et actrice :) , les prises de vue, l'eclairage, sont pour moi genial, c'est beau, c'est...
wouai c'est plutot cool, c'est vrai qu'il y a une pub levis du meme genre :)
toujours pas trouver la solution :hum:
avec le materiel que vous avez le resultas est pas mal et le son est pas mal ausi. pour se qui est de l'histoire, moi "persos" j'aime pas, le...
oui c'est se que j'ai dit, c'est spilberg qui as copier!
je me suis mal exprimmer , mais bon comme je l'ai dit au dessus je ne suis pas con à se point...j'ai tester ta fassons jeum37 , efectivement...
ok jeum37 je vais tenter ta solution se soir. je n'applique aucun effet, le but pour le moment est dejas de sortir ma video d'after fx dans la...
j'ai regarder excalator :) j'ai trouver le jeu de l'acteur credible. j'ai trouver les plans plutot bien foutus , à part le dernier qui est un...