Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as tord de penser que ton travaille ne vaut pas la peine d'etre presenter un peu partout, tu es peu etre un amateur, mais le public est...
la bande annonce est sympas, je vais aller voir ton court, mais sa aurais etait bien de mettre le lien directement sur le repaire.
je suis d'accord avec deco quand il dit que le titre du post, terroriste donne envis de pas voir ton film, je me suis forcer et j'en suis pas...
moi je te conseillerais plus dans after d'augmenter le contraste,de diminuer les bleu legerement, sans utiliser des filtres comme cinelook et...
moi j'ai trouver sa genial ! j'aime pas le titre " ba oui en se moment en plus le terrorisme fait rage " (ben laden de merde) je trouve que tu...
si a chaque fois que l'on critique un film il faut montrer les siens , alors on ne va pas sen sortir, si tous les critiques dans les bouquins et...
malheuresement moi je n'aime pas, sa ne me fait pas rire, sa ma saouler c'est trop long, tu as mis beaucoup trop de situations, deux trois aurais...
le mieu est d'acheter le cd, car la se sont les demos de mauvaise qualitée....
hello, wouai l'histoire tiens la route, les acteurs ont l'air pas mal, je veu bien voir la suite.... enfin 45mm je ne tiendrais sans doute pas....
je te prendrais un dvd , et ne manquerais pas d'aller sur ton site. a+
HELLO, booster comment sa va ? moi comme j'avais vraiment bien aimer ton court, j'aurais bien voulus savoir ou en sont tes futurs projets? et...
il y a un programme qui fait tres bien des effets comme tu veu, j'ai oublier le nom honte à moi !! si quelqu'un se rappelle du nom sa serais bien...
patator, j'aime beaucoup se que tu fait, mais la je ne comprend pas trop le but de ton post ici ?! :lol: je crois qu'il serais mieu dans le...
tu sais ici tu ne payeras pas plus chere si tu ecris les mots en entiers, c'est pas un forum SMS...:lol:
j'ai pas tres bien compris le sens de la bande annonce, donc sa donne pas trop envie de voir ton film, il y a des effect fait avec particle...
hello, j'ai trouver que le tous etait bien monter et bien rythmer, avec de beau plans, de belles couleurs, les acteurs etais bien dans le film...
pour une fois je ne serais pas en desacord avec duol... je trouve l'histoire sympatique , bon les acteurs à par le mechant c'est pas genial, mais...
http://www.artbeats.com/prod/product.php?pg=1&id=165
relie les posts ....!! on se connais ? tu interviens dans la conversation tu n'as meme pas lus les posts ! desoler gild mais la il faut que...
tu as resons, je preferer m'engueuler sur pulp fiction, ou les afranchis ou encore vanilla sky... :D en plus la dame ne repond plus...es qu'elle...