Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ma matte box c'est une zeiss d'appareille photo que je vais adapter à mon objectif, sa ne seras pas du super super, mais sa devrais m'epargner...
NIKEL !!!!!!!!!!!! Je crois à peu de chose pres que l'on à le meme kit :D il y à seulment la cam qui change et l'objectif ! mais c'est cool,...
enfin reussis ;) [IMG] [IMG] sa ma pas couter 10 euros mais environ 200 euros.
tres bon montage , bien racorder. l'image est tres bonne pour un hi8 sa le fait bien. la musique je n'adhere pas , mais sa c'est une question de...
merci les gas, c'est vrai que sa peu paretre une question bete, mais avrais dire je n'en avais jamais eu utilitée... merci tommy
hello, voilas j'aimerais savoir comment extraire une photo d'une video sous after fx. il y a bien un icone ( apareille photo ) sur la fenetre de...
salut! quel est ton budget exact ? et'il necessaire de faire une ecole de cinema ? disons conseiller, mais pas necessaire...
bon alors reprenons dans la gaitée et la bonne humeur ! esayer de ne pas avoir des propos ambigus , dite se que vous avez sur le coeur meme si...
je ne fait pas de moral , j'esaye de t'expliquer , mais apparament tu as du mal à comprendre, que l'on est pas ici pour faire la guerre mais pour...
est il necessaire d'en rajouter une couche saint kro ? est tu moderateur ou emmerdeur ? calme le jeux stp , ou ne dit plus rien , je suis peu...
gggggrrrrrrrrrrr!!!!!!!! ras le bol des conneries !!! et bien je te donnerais volontier l'adresse du forum, mais la seul que j'ai dans mes...
adieu ? tu va mettre fin à tes jours ? pour quoi adieu ?
:non: NON MAIS DIDON cheikhtijane tu fait du rabatage vers ton site !!!!! :non: tu n'as pas du bien lire la charte du repaire !!!!:non:
mais non mais dans se cas pourquoi ne pas effacer tous les sites mis en lien sur la secte du repaire ? sa deviens debile, je ne post plus sur se...
c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais c'est vrai que le post est trop long, et que c'est pas la peine de le continuer encore plus !...
wouai , j'ai beaucoup aimer ausi, la musique de fin , (j'aurais bien voulus en savoir un peu plus sur les trois gas de la cabine telephonique.)...
ba je sais pas , je ne m'attendais pas à sa ... je pensais que sa aller etre plus vif, plus extreme, plus pousser, pour moi et c'est mon avis sa...
sa commencer plutot bien , et j'ai etait déssus ensuite, je m'atendais à mieu. sorry...
ou tu peu acheter deux fildre gris neutre nd4, ou nd10, tu auras un effet nuit americaine sans passer par un trucage numerique.
"les larmes du soleil" avec bruce willis, sortie cette semaine est genial, et j'ai pris une claque tellement les images de la jungle sont belle (...