Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Zoom H4n et je suis un peu perdu. J'avais posté ici il y a quelques temps car je cherchais quelque...
Bonsoir, Je m'apprête à faire l'acquisition d'un Zoom H4n et j'essaye de trouver des informations concernant une bonnette en mousse sans...
Bonsoir à tous, Je chercher a créer un effet réaliste qui consisterait en un trait qui se fissurerait au fur et a mesure (sur une durée de...
Merci pour la réponse rapide. J'ai compris de quoi il s'agissait, mais comme je suis complètement débutant sur AE, je n'arrive pas à...
Bonsoir à tous, J'essaye de créer une animation sous after effects qui consisterait en une carte sur l'occupation de la Corée. Mon idée de...
Bonjour à tous, J'ai commencé à monter un projet chez un ami pendant les vacances de Noël qui semble avoir Adobe Premiere Pro CC 8.1 (ou en...
Je ne sais pas, à vrai dire c'est un PC monté de toute pièce, l'informaticien qui me l'a monté m'a déconseillé de le reformater ou de toucher à...
C'est justement en le re-téléchargeant que j'ai un problème. J'ai beau essayé via Creative Cloud, via le lien de Premiere directement sur le site,...
Bonjour à tous, Suite à l'erreur 16 sur Premiere, j'ai dû le désinstaller et le réinstaller. Or quand j'arrive à la moitié de...
Merci beaucoup pour tous ces conseils ! J'ai testé le micro avec d'autres appareils et il y a encore beaucoup de bruit. Après, faut savoir...
Oui entre temps j'ai trouvé un moyen d'aller plus vite pour sélectionner les éléments, mais je n'ai toujours pas trouvé comment ajouter des...
Bonsoir, Le truc du micro cravate, c'est que c'est pas super adapté à la voix off, si ? Parce que dans l'idéal j'aimerais acheter un micro...
Merci pour les précisions: Concernant le micro, le grésillement augmente quand je monte le volume d'enregistrement, et les grésillements...
Merci pour la réponse rapide ! Concernant ce avec quoi je filme, je filme avec un Canon 700D (c'est assez spartiate, donc.) qui, je crois, n'a pas...
Bonsoir, Je me permets de faire appel à vos lumières car je suis vraiment perdu. Je compte me lancer sur internet pour faire des...
Jean-Yves merci pour le lien, mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais à reproduire, en revanche j'ai trouvé mon bonheur avec les contours...
Bonsoir à tous, J'aimerais créer une petite animation sur les colonisations au fil des siècles, pour cela,j'aimerais que certaines zones...
Bonsoir, J'ai deux pistes vidéo sur Premiere Pro, la vidéo d'origine, et sur l'autre piste, la même mais floutée à 100 et agrandie pour...