Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas le contexte politique d'aujourd'hui qui est à l'origine de l'exposition de ces films sur ce forum. J'ai découvert ce forum il y a...
J'ai laissé une petite coquille dans ma réponse précédente: il faut lire "empathie" et non "apathie" (un lapsus sans doute). Lugdunum, Je ne...
la violence peut elle être gratuite ? Certainement pas, ici moins qu'ailleurs et je tiens à m'en expliquer. La banalisation de la violence...
Bordurr Snipprr Je poursuis la présentation de mes oeuvres complètes en vous proposant deux films "ultracourts". Bordurr Snipprr Ce sont...
années 50 effectivement j'ai saturé les couleurs au montage, un bleu profond et un vert pomme qui éclatent pour faire un peu "Martine chasse le...
pourquoi du comment Je vous remercie pour ces aimables commentaires. Rassurez vous, je n'ai utilisé qu'une modeste caméra sony pc3. Certes, la...
scandaleux j'ai choisi de filmer en 35mm et d'utiliser une Arriflex 535B. Lors des essais, l'Aaton ne donnait pas un rendu suffisant. Nous avons...
Je poursuis mon occupation agressive du site en vous proposant un troisième petit film: La chasse au loup C'est un petit film réalisé avec...
la génèse La petite histoire… J'avais écrit un petit script sous la forme d'un monologue (voir le fichier joint) que je voulais mettre en image....
sans le sou Tu connais sans doute aussi bien que moi les mécanismes de financement et de production d'un court métrage. Il est quasiment...
gachis (pour finir) Je ne reproche à personne de critiquer (même durement) ce film, bien au contraire. Comme tu l'indiques très justement, si 'au...
gacheur wow ! C'est un peu crû pour un modérateur ! Je ne suis pas sûr de comprendre ni les raisons ni l'expression de ta rancoeur....
merci ça y-est. j'arrive enfin à publier mes messages sur ce forum. Je n'ai plu à embêter dir-photo pour écrire sur ce film... Je vous...
Après avoir exposé, grace à Dir-photo, le film fxh4(au bord de la nuit) je sévit de nouveau en vous proposant un petit film que j'ai achevé au...