Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour jcgrini pourriez me renseigner sur le schema que vous avez fait paraitre sur l interupteur electronique. j aurai besoin de me servir d...
Image Par Image Bonsoir je voudrai vous demander comment est ce que vous faites pour capturer image par image avec imagegrab de paul glagla je...
Capture Flux Bonjour mr PAUL GLAGLA Je vous ecris pour vous demander un renseignement au sujet de la capture image par image pour un transfert...
BONNEE ANNEE 2006 A TOUS
bonjour Pour une fois ma question ne sera pas une question et sera hors sujet dans la rubrique film argentique. Je souhaite de bonnes et...
image inversée bonjour Merci a Mat4008 . Je vais essayer avec un de ces logiciels. cordialement.
bonjour qui pourrai me dire avec quel programme informatique peut on remettre a l endroit une image qui a ete capturée a l envers...
bonjour je voudrai demander a MAT 4008 avec quel programme informatique peut il inverser une image horizontale suite a un transfert super 8mm....
eclairage Bonsoir Donc puisque je peux donner le nom de l éditeur c est aux editions Dujarric. Il faut aller sur le site pour se renseigner...
ECLAIRAGE BONJOUR je veux bien te donner une reference de livre sur l eclairage au cinema mais je ne sais pas si je peux le faire car on ne doit...
BONJOUR POUR DU TRANSFERT S 8 AVEC UN PROJECTEUR ET UN CAMESCOPE FACE A FACE EN PROJETANT SUR UN CALQUE J OBTIENS UNE IMAGE INVERSEE NORMAL...
merci de ton conseil et j aimerai savoir comment tu positionnes le projecteur par rapport au camescope car il y a le probleme de l image qui se...
bonjour J ai pu lire dans le forum qu il existe un apareil americain a scanner les films super 8. Qui peut me dire combien cela coute et qui le...