Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
brochage du ci 4016 4066 salut jcgrini je suis en train de faire le circuit que tu m as adressé et j ai un petit soucis avec le brochage du...
clic re je crois pas que ca va etre possible moi je comptai qu en cas de pepin le moteur pas a pas perdant les pas ne bloquerait pas, surtout a...
salut jcgrini c est pas possible de mettre une courroie car mon boitier se présente comme une table de montage et les porte bobine sont...
clic ok je fais bien de mettre un pas a pas car celui que j ai installé pour entrainer le film est puissant , je vais mettre le meme pour la...
clic bonjour jcgrini Ce capteur ressemble beaucoup a l optocoupleur réflectif SIMPLE CNY 70 chez selectronic le probleme c est que j ai déja...
clic salut jcgrini oui j ai bien pensé au transitor et la diode emettrice j ai regardé et c est pas trop difficile a faire . Il suffit que sur...
salut jcgrini je fais encore appel a tes connaissances car je crois que je vais avoir un probleme avec le capteur en fourche . si je me sers...
tu sais pour un circuit je vais prendre mon temps et le dessiner tranquillement en attendant les composants. je veux pas investir juste pour ca....
ce qui c est passé c est que je n avais pas une version de studio 9 tres récente . j ai demandé a mon voisin qui a studio 9.4 avec le dvd bonus...
resalut jcgrini ca y est j ai commandé tous mes composants aujourd hui a selectronic donc ils ont le 74121 le 74ls122 et 123 c est le 74LS121...
re je viens de regarder dans ma reserve de composant il me reste un seul 74121 est ce qu avec un ca suffirait si on le met apres le capteur le...
ci 74121 re jcgrini merci c est sympa je vais regarder pourrai tu me dire ce qui remplacerait le 74121 et la je crois que vais me servir de ton...
image inversée bonjour jcgrini pourrai tu m indiquer svp le nom du programme que tu te sers pour inverser l image apres capture.
inversion d image bonjour jcgrini c est encore moi guillamo c est au sujet de l inversion d image avec un soft de montage pourrai tu me dire...
resalut j ai du mal avec le 74121 mais c est surtout chez selectronic il n y avait pas de technicien pour me donner la reference de l...
clic souris salut jcgrini le montage electronique que tu m as adressé je ne l ai pas encore fabriqué ni testé je me bats pour trouver les...
bonsoir oui je connais ce site mais au niveau de l electronique c est trop complexe et il faut desosser tout le projecteur il faut avoir ce type...
clic souris merci jcgrini de ces precisions je vais essayer comme tu dis je vais installer un disque et en faisant tourner en tres petite...
clic souris bonjour jcgrini et encore merci pour tes conseils c est formidable de discuter avec des gens si passionnés et compétents mais je...
clic souris bonsoir et merci de votre reponse mais il y a un truc que j ai pas compris c est au sujet du decompteur quand vous dites il faut...