Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Td 234 re si c est a 99% un transistor y a til une solution de remplacement s il est mort. n aurai je pas interet a voir du coté des marchands...
Triac ou thyristor salut jean claude comme je vais commander le 2n2222 je me suis dit il serait bon de commander l equivalent du composant a...
transistor explosé salut jean claude merci pour toutes ces recherches tres precieuses c' est tres sympa. je vais donc dessouder ce...
doc de projecteur Bonsoir je cherche une doc et les schemas electroniques du projecteur HANIMEX SR 8600 j ai des problemes avec ma regulation...
vitesse projo salut GEGE13 Merci pour l information en image .cordialement.
salut jclaude Merci de ta réponse c est que je n avais eu l occasion de vider mon compte.c est fait. Je voulais te demander un renseignement au...
Miroir Salut jcgrini merci de ta réponse je vais commander ce miroir et je vais faire un transfert miroir lentille 3 diop j ai récupéré ces...
Miroir SALUT jcgrini c est guillamo encore as tu recu mon message au sujet du miroir?
salut jcgrini merci des conseil je me vais renseigner .A plus
salut jcgrini en lisant la reponse que tu as donné a CINELYS sur la capture image par image avec un apn pourrais tu me conseiller un apn qui...
moteur pas a pas sur enrouleur de bobine de film s 8 salut jc je vais essayer de le faire avec le tempo en essai et je te tiendrai au courant si...
SALUT jcgrini Je crois avoir une idée pour resoudre mon probleme de moteur sur bobine receptrice Avec mon voisin qui est electrotechnicien il m...
pomalliug@wanadoo.fr ceci est mon adresse A+
J ai envie de t envoyer la doc electronique du moteur et sa commande Comment dois je faire pour l' envoyer sur le forum j ai pas l habitude...
salut jeanclaude je ne t ai pas repondu tout de suite je suis parti quelques jours sans internet . tu me dis de couper les impulsions du moteur...
moteur pas a pas sur enrouleur de bobine de film s 8 merci jc excuse de t embeter pendant tes vacances alors juste une precision c est que je me...
moteur pas a pas sur enrouleur de bobine de film s 8 salut jean claude grini voila j aurai encore un conseil a te demander et qui n a rien a...
diapos salut j ai scanné toutes mes diapos avec un 4870 Pro de chez epson .Il scanne par 8 diapos. le prix presque 500€ environ il y a déja 2...
La Poste :hum: c est pas tres sympa de dire que les colis n arrive pas par la POSTE entreprise ou j ai travaillé en toute honneteté.Pour la...
reclic je te remercie beaucoup c est tres clair maintenant . a plus.