Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dede4240 http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/192010-config-2009-monter-sans-peine.html Il y a énormément à lire dans cette discussion. Tu...
homero, oui mais on ne peut pas cantonner les nouveaux aux questions type "j'ai retrouvé une vieille caméra dans le grenier de mon grand-père"...
Il est vrai que c'est un peu dommage de n'utiliser 500 Go que pour le système et les applications. Si tu te dis qu'il te faudra un jour...
gild, Est-ce que tu disposes des CD de réinstallation du système ? Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de la possibilité de casser...
video98, Michel confirmera, mais cela a l'air d'être une fonctionnalité du logiciel de forum que d'afficher l'image tel que tu le décris....
rochde, je me suis permis de déplacer la discussion dans le forum Studio. C'est plus pratique pour obtenir une réponse :) Daniel
Alfred, La version modifiée de Windows que tu souhaite utiliser est illégale. Si tu désires un Windows "léger" dans son fonctionnement, achète...
Kimar, Tu ne sembles pas avoir la moindre notion de ce qu'est une arme. Merci de prendre contact avec des professionnels qui sauront...
Une autre piste à envisager :) Utiliser VirtualDub pour ajouter le cadre autour de la vidéo et la convertir dans un format qui soit supporté...
Le martien, Dans la mesure où le montage est pour toi une activité " " "récréative" " " choisi le programme qui te plait le plus. Continue avec...
Joyeuse année à tous :)
Dumpeal, relis les messages précédents :) Ce n'est pas un problème de ton processeur, mais bien une limite du logiciel que tu utilises ! Quand...
edw, le DV c'est 13 GO / heure (et si je ne dis pas d'idiotie, le HDV est logé à la même enseigne). Il te faut viser plutôt dans les 750 Go de...
Joyeuses Fêtes à tous :)
En ce qui concerne l'allemand, je passe mon tour :( Daniel
Nitoub, Je n'ai pas plus d'infos que ce qui est écrit dans le PDF téléchargeable sur la page dont tu donnes le lien. Si je comprends bien, la...